Optimisation 3.5 V6

Les boitiers électroniques, les filtres à air permanents, etc.

Optimisation 3.5 V6

Messagepar jma1906 » 16 Juin 2006 13:52

: :oops: ( Bonjour, et Désolé je me suis trompé de rubrique :(
comme je l'ai signalé dans d'autre post, je suis peut etre le futur détenteur d'un Pajero long 3.5V6 24S de 11/95. avec ~115000kms
Avant de m'embarquer définitivement je voulais connaitre les solutions possible afin d'optimiser les performances qui sont déjà bien sympa (208cv) ? Est il possible de monter un snochel ?
Merci de vos réponses, et à bientot.
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Juin 2006 17:01

Salut Jma
Il n'existe pas grand chose sur le marché pour optimiser les V6, que se soit les 3,0L ou les 3,5L.

Seul quelques calculateur plus ou moins reservé à la competition et un ou deux fabriquant pour une puce relativement chere.

Pour le snorkel, pas de probleme, si ce n'est de trouver l'importateur, Outback Import doit avoir sa.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar jma1906 » 18 Juin 2006 11:02

Bonjour, et merci pour la réponse, si quelqu'un connait le nom de fournisseur de ces puces que je puisse les contacter ce serait super.
Pour le snorchel je vais voir pour trouver un importateur.
A bientot.
Pajero 2,8L TDI GLS Long 1994, réhausse Trail Master +6cm, pneus BFG AT, Snorchel.
Avatar de l’utilisateur
jma1906
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 138
Inscription: 13 Fév 2006 22:54
Localisation: La Réunion
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1994

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Juin 2006 13:12

Salut Jma
Tu devrais trouver cela sur le site, dans les liens:
http://www.le-pajero.com/liens/acces_spe_boit_elec.htm
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Huskyboy » 04 Jan 2007 12:08

tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?
Huskyboy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 32
Inscription: 21 Sep 2005 15:23

Messagepar mekpy » 08 Jan 2007 11:29

Salut,

Je m'étais intéressé à la chose pour mon 3l V6.

Compter environ 15 CV de mieux et 5 nm de plus, pour un prix approchant les 5 à 600 euros.

Bof, je ne l'ai jamais fait.
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar mekpy » 09 Jan 2007 10:24

Salut,

Là tu trouves éventuellement quelque chose :

http://www.digitaltuning.ch/

Mais je trouve cher pour les augmentations !!!!
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA


Retourner vers Optimisations Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité