par jef 73 » 16 Jan 2008 23:33

armageddon
Le plus simple est de soulever ton capot, tu ne peux pas la louper si elle y est.
Ensuite, si elle existe et que tu la supprime, je ne suis pas sur que tu gagne vaiment du couple, par contre il est évident que tu gagnera en agrément ( sauf si elle a été nettoyée )parce ce qu'il ne devrait plus brouter quand tu sera en léger sous régime, les reprises seront franche et puis de toute façon il fonctionnera en permanence avec de l'air "propre" et non renouvelé donc en principe c'est du mieux. maintenant je ne suis pas non plus mécano donc ce que je te dis c'est ce que j'en ai ressorti de ma lecture des post sur le sujet et l'expérience que j'en ai sur mon jojo depuis que j'ai supprimé la mienne
voili voilou d'autre vont donner leur avis aussi et tu te fera ta propre opignon
@ peluche
Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin