olive83 a écrit::
Juste pour info,si le véhicule est bien secoué en TT,et/ou prend de l'angle(dévers,montée ou descente...),y'a t'il des risques particuliers ou des précautions à prendre?
à+
spat13 a écrit:titouch a écrit::hello:spat13 a écrit:Beaucoup de personnes se posent des questions concernant la sécurité et je vais vous faire part de ma petite expérience. Il faut garder constamment en tête que le gaz de Brown est un gaz explosif et qu'à partir du moment où vous avez un doute il ne faut pas démarrer le moteur mais aérer le circuit d'admission d'air pour évacuer l'accumulation de gaz. Respecter le schéma de câblage électrique de façon à être certain que la cellule HHO ne peut produire de gaz que lorsque le moteur fonctionne. Ne pas faire fonctionner le moteur au ralenti trop longtemps, donner des coups d'accélérateur pour consommer le gaz. Verser l'hydroxyde dans l'eau déminéralisée et non pas l'inverse pour préparer le mélange aqueux.
Comment éviter de tourner au ralentis quand on fait du 4x4 ou quand onest dans les" bouchons" ?
Et puisque je parles TT, pas de contre indication au vu des vibrations et fortes pentes lors de la pratique sur terrain de franchisement ?
@+
Bonjour Titouch,
Je me suis mal exprimé. J'aurai dû précisé ne pas faire fonctionner le moteur au ralenti trop longtemps pendant l'installation et les essais du kit pour éviter l'accumulation de gaz. Dans les bouchons il n'y a pas de problème à partir du moment où le moteur tourne et consomme le gaz. En tout terrain même au ralenti tu donnes des "coups de gaz" pour passer une zone et donc tu consommes le gaz. Dans les pentes, les dévers, le réservoir tampon est là justement pour éviter le passage de l'eau et que le moteur ne l'aspire.
spat13 a écrit::hello:
je fais part de mes résultats pour les personnes intéressées et je pense qu'il doit y en avoir. A+
spat13 a écrit::hello:
Le bouchon assécheur est-il résistant aux chocs, vibrations ? L'avenir me le dira mais il est de meilleure qualité que les premiers modèles.
A+
VINCE84 a écrit:C'est du HHO plus c'est portugais ,j'ai le même ,j'ai installé la cellule derrière le pc avant .
Tout l'installation est faite mais je n'ai pas encore mis en service le circuit a cause du froid ,j'ai peur que l'eau gèle et je ne sais pas ou trouver de l'alcool iso machin
Apres j'aurai aimé monter un réservoir avec bouchon assécheur .
j' espères bientôt pouvoir le mettre en marche
Retourner vers Optimisations Moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité