Câblage de capteur et tableau tour moteur Pajero 2

Un petit blog pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'Atelier.
L'Atelier du Pajero
619 Rue Edouard Daladier
84200 Carpentras
04 90 65 74 87

Câblage de capteur et tableau tour moteur Pajero 2

Messagepar ibra-gls » 21 Mar 2019 08:43

Salut à tous les membre du forum. Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je vais surpasser de règle après avoir un peut lit le condition mais vraiment besoin d'aide.
D'abord je tiens a remercié au par avance tous ce qui peut me répondre, donc voila:
J'ai un pajero acheté en occasion. J'ai déjà fait quelque travaux mais maintenant je suis sur le point de faire marcher le tableau tour moteur. Après avoir fait de recherche sur le net j'ai trouvé que le capteur se trouve sur la pompe injection avec un fil qui se balade de couleur noir et noir tiré rose. Le broche de couleur blanchâtre.

Le problème aucune information concernant le schéma de montage et où le brancher pour faire marcher le tableau tour moteur.

Toute information serait le bien venu.
ibra-gls
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2019 16:19
Localisation: Madagascar
Type de Pajero: Pajero 2 caross 2.8 d'origine 4M40 moteur, modifié en 4D56 Turbo Diesel Intercoller. Longue chassie.

Re: Câblage de capteur et tableau tour moteur Pajero 2

Messagepar Pajero-2B » 21 Mar 2019 15:41

Salut,
Bienvenue sur le forum, mais comme tu n'as pas fait de présentation, on ne connais pas ton modèle de 2,5L (année surtout) car les schémas parfois peuvent être différents.
Voilà un schéma, si cela peut t'aider.
Schéma TdBord.pdf

Si tu utilises la fonction "recherche" du forum, utilises les mots "compte-tours" parce que d'après ce que j'ai compris, c'est de cà que tu parles. Il y a pas mal de discussions là dessus.
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Câblage de capteur et tableau tour moteur Pajero 2

Messagepar ibra-gls » 22 Mar 2019 10:07

Merci pour votre réponse Pajero-2B. Oui il s'agit du compte-tours. je comprend, je vais voir l'année et je le mettrai dans ma description. Je vais voir le schéma que vous avez envoyé.
ibra-gls
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2019 16:19
Localisation: Madagascar
Type de Pajero: Pajero 2 caross 2.8 d'origine 4M40 moteur, modifié en 4D56 Turbo Diesel Intercoller. Longue chassie.


Retourner vers Le blog de l'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron