SUITE DE MES AVENTURES AVEC MON PAJERO MUET...

Un petit blog pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'Atelier.
L'Atelier du Pajero
619 Rue Edouard Daladier
84200 Carpentras
04 90 65 74 87

SUITE DE MES AVENTURES AVEC MON PAJERO MUET...

Messagepar BULLYDOG » 06 Déc 2016 21:54

bonsoir, alors aujourd'hui j'ai sorti le bébé pour aller faire changer mon filtre à air que le concessionnaire n'avait pas reçu lors de la révision de la semaine dernière. Ce matin départ maison direction boulot, en arrivant sur place je touche la navigation, pour eventuellement entrer une adresse suite à un rdv en milieu de matinée car meme si je n'ai pas de son il doit m'indiquer le parcours, je ne sais quelle manip j'ai fais et voilà que j'entends un bip et la radio qui se remt en marche!!! dvd ok ect... super content et hop je pars chez le concessionnaire et sur la route en ecoutant un cd rebelote ... plus de son :cry: je fais changer le filtre je repars j'arrive au bureau je touche un peu toutes les touches au hasard je continue et voila ti pas que ça revient.. ce soir je suis rentré à la maison sans rien toucher ni changer de station ni mettre un cd et pas de coupure.. c'est un truc de fou !!! quelqu'un a t il une idée ??? c'est une panne fantome....par avance merci et bonne soirée à tous et toutes.
BULLYDOG
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 29 Nov 2016 21:08
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle 2007

Re: SUITE DE MES AVENTURES AVEC MON PAJERO MUET...

Messagepar roro 55 » 06 Déc 2016 23:48

salut
Personnellement je te conseillerai de débranché la batterie du jojo toute une nuit pour faire un genre de reset total pour tenté de supprimé se qui semble être un bug dans le système est ainsi revenir au paramètre de base . Avec un peut de chance au redémarrage le bug serra supprimé .
Tien nous au jus .

A+
Avatar de l’utilisateur
roro 55
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1735
Inscription: 06 Juil 2014 21:34
Localisation: 55
Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009


Retourner vers Le blog de l'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités