EGR

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EGR

Messagepar celdia » 10 Jan 2016 17:06

Bonjour, pourriez vous me dire ou me procurer les deux joints a mettre en plus de la plaque inox pour supprimer l'EGR. Merci
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Re: EGR

Messagepar chris13 » 10 Jan 2016 19:17

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Re: EGR

Messagepar celdia » 10 Jan 2016 19:44

Bonjour, oui et non , les pièces en inox étant armurier de métier je sais les faire mais pas les joints. Merci
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Re: EGR

Messagepar celdia » 10 Jan 2016 19:55

Peut être que tu sait si il est indispensable de remettre la vanne EGR étant donner quelle est fermer des deux cotées peut être pour l’esthétique ?
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Re: EGR

Messagepar celdia » 11 Jan 2016 16:49

Perso je viens de faire les pièces pour obstruer l'EGR deux morceau d'inox 80x60x3 quelques coups de lapidaire et de lime et quatre trous de diam 9 mm temps passé 1/4 dheure mais je recherche toujours les joints . Cordialement
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Re: EGR

Messagepar roro 55 » 25 Jan 2016 21:11

Salut Celdia ,
normalement on reprend le joint qui se trouve a l'endroit ou tu met ta plaque .
Il n'est pas nécessaire de mettre un joint de chaque coté de ta plaque juste du coté ou tu bouche suffit normalement .
Moi aussi j'ai fait ma pièce pour mon jojo , je l'ai démonté récemment pour voir si sa bouger ou pas est j'ai remarqué que du coté ou il n'y a pas de joint c'était quand même étanche car en serrant sa se plaque parfaitement bien .
Moi j'ai laissé en place l'EGR par rapport au contrôle technique . Si il la voie il ne soupçonnera pas quel est inactive est si un jour il devient obligatoire de l'avoir active pour le CT elle est déjà en place .
:roll: Après il y en a qui l'on enlevé est passé le CT sans problème . C toi qui choisie se que tu veux faire :?: .
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Re: EGR

Messagepar celdia » 26 Jan 2016 10:48

Merci pour ta réponse personnellement j'ai remis les joints plus du joint liquide haute température pour le moment pas de problèmes quant a remettre l'EGR en place je l'ai remis mais pas le tuyau métal car trop galère a remettre vu l’épaisseur des plaques mais je n'ai pas de problème pour le contrôle technique. Cordialement
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Re: EGR

Messagepar mane » 21 Mar 2016 12:13

Sur mon 2,8 je l'ai retirer complètement juste les joins d'origine en plus des plaques et pas de souci avec le ct
le bœuf est lent mais la terre est patiente....
3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17
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Re: EGR

Messagepar celdia » 21 Mar 2016 16:09

Bonjour, moi j'ai remis l'EGR dessus mais pas le tuyau métallique cela me permet de ne pas le perdre et au cas ou !!!!
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Re: EGR

Messagepar alexpago60 » 21 Mar 2016 17:48

celdia a écrit:Perso je viens de faire les pièces pour obstruer l'EGR deux morceau d'inox 80x60x3 quelques coups de lapidaire et de lime et quatre trous de diam 9 mm temps passé 1/4 dheure mais je recherche toujours les joints . Cordialement


Salut pour les joints tu peux les tailler dans une brique de lait
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