probleme moteur + fumee noir Pajer 3.2

Un petit blog pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'Atelier.
L'Atelier du Pajero
619 Rue Edouard Daladier
84200 Carpentras
04 90 65 74 87

probleme moteur + fumee noir Pajer 3.2

Messagepar helodelu06 » 11 Aoû 2015 14:47

Bonjour a tous,

Voila je viens vers vous concernant un problème apparemment courant sur le pajero .

De temps en temps le voyant moteur s'allume, grosse fumée noir est ne veut pas dépasser le 2000 Tours, dans c est cas la je roule quelques mètres je l arrête, je pompe sur l arrivé de gasoil, je remet en route et hop le tour est jouer, jusqu' a la prochaine qui peut revenir plus d'un mois après.
A deux reprise j'avais appeler une dépanneuse souvent en passant pour un imbécile car la voiture ce mettais a re fonctionner correctement, et aucun code défauts a la valise.

J ai regardé au niveau de la vanne EGR, mais celle ci a étais condamnée, plusieurs changement de filtre a gasoil avec comme pour beaucoup de la limaille a l intérieur.

Je vois que beaucoup de personne change la pompe d'injection, mais après renseignement on me dit qu'une pompe qui lâche la voiture de repart plus, c est loin d'être mon cas.

Surtout qu' il m'arrive de tomber en, panne et le lendemain je fait 600 kilomètres sans problèmes, si une personne peut m'aiguiller je suis preneur, car je deviens fou avec cette panne, que je nommerais "vicieuse".

Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider
helodelu06
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 11 Aoû 2015 14:00
Localisation: NICE
Type de Pajero: 3,2L DID 7 PLACES EXCEED BVA
Autres 4X4 ou vehicules: SUZUKI IGNIS

Re: probleme moteur + fumee noir Pajer 3.2

Messagepar Pajero-2B » 11 Aoû 2015 15:34

Salut helodelu06,
Mets ton message dans la partie moteur 3,2L tu auras plus de chance d'avoir des réponses.http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewforum.php?f=66
Utilises aussi la fonction recherche du forum.
Message intéressant : http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=66&t=27369
Ensuite, un petit passage par la case présentation pour nous parler de toi et de ton jojo.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers Le blog de l'Atelier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron