kimbaloo17 a écrit:encore ce foutu voyant qui c'est rallumé ce mois d'aout, départ de vacance, j'ai mis du BARDHALL pour nettoyer mais cela pas fait grand chose.
Le voyant moteur a disparu un moment et c'st rallumé 1 semaine plustard.
J'ai démonte le FAP, soufflé la suie et chauffé au chalumeau, remonté super propre et la VOYANT ALLUMEE ENCORE !!!!!!!
Visite chez MITSU, passage a la valise (83euros) , et la c'est la sonde du capteur de pression d'admission, le tuyau était bouche par la suie crachée par l'egr !
Depuis nickel.
A SAVOIR QUE LE GASOIL TOTAL EXCELLIUM ENCRASSE FORTEMENT LES MOTEURS, SUBARU A EMIS UNE NOTE DE SERVICE POUR DECONSEILLER A CES CLIENTS SE CARBURANT. je tiens cela du concessionnaire MITSU.
Bizzarement ma femme a cassée la vanne EGR sur son A4 2.0 tdi et elle avait fait 5 ou 6 fois le pleins avec l'excellium ,,,? 650 euros le dépannage !! Avant de partir en vacance.
SLT
Salut qui est ton concessionnaire dans ton quartier?
Pour ce qui est de l'EXCELLIUM ,LA !!! ??? Ca me fait rester assis sur ma chaise.
Pour ce qu'est du voyant j'ai rencontrer ce problème il y a quelque temps c'était un petit tuyau qui remonte aune sonde du coté gauche qui se bouche et qui te met mode dégradé.