Randonnée désert de Gorafe en Andalousie

Sur cet espace, placé:
-Vos reportages photos ou écrits sur une région.
-Vos reportages qui n'ont rien à voir avec le Pajero.

Randonnée désert de Gorafe en Andalousie

Messagepar SamK » 16 Juil 2018 11:26

4x4-colorado-gorafe-andalousie (1).JPG
Bonjour,
je suis propriétaire de gîtes insolites troglodytiques et d'un petit camping de 7 places dans le sud de l'Espagne à Baza en Andalousie.
J'organise pour mes clients des traces pour découvrir le désert de Gorafe (qui rentrera tout prochainement dans lepatrimoine mondial de l'Unesco) et toute la région.
Notre région regorge de de magnifiques paysages insolites où les terrains de jeux sont magnifiques.
Je vous ferai découvrir de façon riche et intense toute la région.
Possibilité de faire des haltes pour des petites randonnées pédestres à la découvertes de cascades, de points de vues, de baignades en eaux chaudes naturelles, etc...
Prévoyez beaucoup de GB sur vos cartes photos, la région est grandiose.
Pour ceux qui n'ont pas de GPS, j'installerai une application IGN avec cartographie gratuite proposée par le Ministère Espagnol sur votre tablette de type Androïd. Sur cette application, je vous installerai également mes traces et mes waitpoints afin d'être totalement autonomes.
Nos traces sont étudiées pour vous faire découvrir de jolis paysages de façon responsable en restant sur les pistes.
Cela fait 10 ans que nous sommes installés ici et nous faisons également du guidage pour des émissions de télévisions comme Ushuaïa, Escales TV, et TV5 monde.
Nous sommes également répertoriés dans de nombreux guides comme Vibraction (RB29) ou le guide du routard.
Alors si vous désirez découvrir cette région, faites nous signe, on se fera un plaisir de vous conseiller.
Je roule moi-même en Pajero 2800 GLX.
A bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
SamK
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 15 Juil 2018 08:53
Localisation: Baza (Espagne)
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS

Retourner vers Découvrir nos regions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité