voyage à traves le maroc en pajero

Sur cet espace, placé:
-Vos reportages photos ou écrits sur une région.
-Vos reportages qui n'ont rien à voir avec le Pajero.

voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 03 Fév 2010 22:03

Après qq mois de dure labeur pour remettre en état nos deux pajero 88 , la décision est prise de partir sur le maroc rejoindre ma futur épouse à rabat
comme ma moitier ne connaissais pas le "bled" nous voici sur les routes du haut atlas à la conquête de ces origines ...elle la berbère qui n'as aucune connaissances du pays qui la vu naitre........vas découvrir la liberté de partir avec un homme à la conquête du monde inconnu.en voici qq images non exaustive des paysages inconnu ni d'elle ni de moi même et mes amis ............
camping atlas .jpg
reveil dans l'atlas.jpg
pt déjeuner.jpg
goudron à revoir .jpg
sur la route telouet - ait benadou.jpg
dieu que c'est beau .jpg
retour de la source .jpg
tagine dans la cascade de tisgit.jpg
zon voler la route .jpg
les chaussures son vide.jpg
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar mitsu 83 » 03 Fév 2010 22:16

:cool: :cool: :cool:


merci à toi , pour ses images :D


aaahhhhhhhh ! maroc qu eje ne connais pas ????

un jour surment ! :D


:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 03 Fév 2010 22:34

pour le 4x4 c'est le top en plus avec une personne du crus tout est plus facile , je suis en train de me preparer un nouveau paj pour mon prochain voyage et franchement je me lasse pas .si tu as l'occass n'hésite pas ........ les gens y sont magnifique ...et si tu y vas avec un groupe de copain il y as de beaux trips à faire .......
plage de rabat 2009.jpg
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar ghimi06 » 05 Fév 2010 22:15

Quel plaisir de voir un pajero en ballade au maroc :cat12: superbe photos on en veut d'autres :lol:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar ManuesansFranck » 06 Fév 2010 09:48

:hello:

Magnifique cette ballade.... Nous on a fait une fois, et on a qu'une envie, y retourner....
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes..
Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Avatar de l’utilisateur
ManuesansFranck
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1679
Inscription: 16 Juin 2009 12:09
Localisation: une normande du 69
Type de Pajero: Sport V6 3,0L
Autres 4X4 ou vehicules: ex Pajero 2,8L TDI Long

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar vadrouille » 06 Fév 2010 11:08

:hello:

Kool
Des superbes balades a faire
des gens kool
et en plus pas si loin que cela

Un total dépaysement a peine a 2 heures de Paris en avion
ne pas hesiter
@@@@@@@++++++++
Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1261
Inscription: 18 Fév 2008 14:52
Localisation: 24
Type de Pajero: Sans Pajero
Autres 4X4 ou vehicules: HD 1450 Carbu
Volvo 245 1984 550.000kms
Vélo

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 08 Fév 2010 20:27

ben heuuuuuuuuuuuuuuuu moi j'ai mis plus que deux heures en paj pour aller jusqu'as tanger ............................ non allez j'plaisante.... moi je vais 2 fois voir 3 par année dont au moins 1 fois en 4x4 et pour un minimum de 4-5 semaines et je m'éclate avec mon épouse as visiter ce magnifique pays pleins de beau paysage et peupler de gens charmant pour peu que l'on s'interresse as eux ............. et franchement j'invite les passionner de 4x4 à si rendre car c'est pas chère et ont est bien reçu et il y as tellement de choses as voir................. et de réel aventures as avoir en hors "route" sans pour autant être Peterhansel.......
camping atlas.jpg

swen atlas.jpg

zagora.jpg

avant mhamid .jpg

minaret de l'atlas.jpg

route de la source tasga .jpg
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar Fred-26 » 09 Fév 2010 11:46

:hello:
merci a toi c est purement ""sublime"" ...............deja 2 fois au Maroc ........une fois le nord , une fois le sud ...........mais sans 4x4 .........la prochaine fois ce sera avec mon jojo .........c est un pays magnifique avec des gens tres sympa :up:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar laurent de laude » 09 Fév 2010 19:19

:hello:

J'aime bien tes photos...

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 09 Fév 2010 20:13

hello laurent , je te remercie pour ta remarque qui me fait énormement plaisir, et je peux te promettre que as chacun de mes voyages je prend un pied pas possible , tellement les gens y sont accueillant , sortir de la route ne leur cause pas le moindre soucis tant que le respect des citoyens est présent chose qui n'es pas compliquer ... c'est une thérapie que je conseil à tous et franchement un pajjjj c'est fait pour cela il me semble, plus que pour mener les enfants à l'école :wink:
fôrets de cèdres d'Azrou (12).JPG
Dernière édition par cguy le 09 Fév 2010 20:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 09 Fév 2010 20:17

fred26510 a écrit::hello:
merci a toi c est purement ""sublime"" ...............deja 2 fois au Maroc ........une fois le nord , une fois le sud ...........mais sans 4x4 .........la prochaine fois ce sera avec mon jojo .........c est un pays magnifique avec des gens tres sympa :up:
paj.JPG
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 09 Fév 2010 20:35

mes amis si vous saviez d'ou reviens ce 4x4 que j'ai acheter pour la modique sommes de 450 euros............. ont m'as traiter de fou quand je l'ai rapporter as mon garage , mais .....après 3 mois de dure labeur et qq pajero acheter pour les pieces j'en ai fait un vehicule d'enfer......... , mais bonjour la sueur et la fatigue pour en arriver as cet état ( changement du moteur qui était bloquer, des dizaines de tôles as souder construction de la galerie , construction du snorkel complètement integré dans la caisse il manquait les freins as l'avant echappement hs pleins de pieces electrique avait été canibalisé ...... je peux dire que le premier voyage avec je l'ai fait sur des oeufs, et as mon retour j'en ai préparer un pour mon ami et nous sommes parti un an plus tard as 2 jojo et la le pied total sauf pour mon pote qui as essayer de jouer as la navette spaciale dans une dune avec comme résultat ammorto casser et triangle de suspension hs mais nous n'avons constater cela que en entrant sur le bateau as tanger ......... le jojo as rouler 4 semaines avec une jambes casser...alors celui qui vient me dire que mitsubishi c'est de la M....... je lui rigole au nez :lol:
babouuuuuuuuuuuche.jpg
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar ghimi06 » 09 Fév 2010 23:11

Bonsoir à toi dis moi tu avais bien à une époque un 300 à vendre ,il me semble :?: :!: tu l'a vendu :?: Autrement ton pajero il as des lames à l'arriére ou tu as mis des ressorts :?: tu peux en dire plus sur ta prépa intérieur extérieur ,pas mal le support de jerrican à l'arriére autre chose tes photos il est vrai elles sont belles et un jojo dans un espace comme ça ça s'intégre dans le paysage :lol: :cat12:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 10 Fév 2010 18:07

hello, effectivement j'avait un L300 mais je l'ai vendu pour le remplacer par un pajero 2,8 que je suis en train de préparer et refaire completement comme d'ab.... la prépa ..pffffffffffff rien de bien grave ... interieur origine avec juste de quoi fabriquer du 220 volt , une galerie qui tiens la route et la tente par la même occasion , avec un plancher sur l'avant..... et la piece dont je suis le plus fiere vu ce qu'ont trouve dans le marché ????????? mon snorkel maison completement integrer au chassis qui fait office de rigidificateur de caisse en même temps, chose que je vais faire sur mon 2,8 kif kif,le snorkel est connecter as un filtre as bain d'huile "ponctionner" sur un mercedes 501 ou de 404 je me rappel plus , ensuite de quoi des ammortos renforcer +1 lames de plus à l'arriere
...1 porte jerrican de l'armée suisse transformer et adapté au jojo , des plaques alu sur le capot car je l'utilisais comme pont pour monter sur le toit... parebuffle pour protèger les phares et des jantes de 16 pouces avec pneus ad hoc et surtout une preparation au niveau coque pour rendre étanche les doubles tôles histoire que la M... ne ce mette pas partout ...........je crois que je n'ai rien oublier........... toute ces choses rendue plus facile avec un bon atelier bien equipé et qq connaissance en la matiere ( facile c'est mon métier) :lol: :wink:
snorkel 4x4.jpg

03032008082.jpg
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar mitsu 83 » 10 Fév 2010 19:16

:cool: :cool: :cool:



j'veux y aller ...j'veux y aller ... j'veux y aller ... :wink: :lol: :lol: :lol:


super pour les photos et le jojo ....

jamais douter MOI ! que nos jojos sont les meilleurs !!!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol:


à plus :hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 10 Fév 2010 20:54

si un jour tu descend au maroc fait moi signe avant de partir , c'est avec plaisir que je t'accueuillerai au maroc ......... inchallah.......
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar celine44 » 17 Avr 2010 16:03

super photos nous aussi on aimeraient y aller
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
celine44
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1095
Inscription: 29 Sep 2007 18:24
Localisation: 44 St Nazaire

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar cguy » 17 Avr 2010 21:10

hello , tous .........

faites vous plaisir allé y .rien de bien méchant sur les routes du maroc mis as part dans les villes , mais avec du calme tous est faisable et que de souvenir au retour , pour ma part un nouveau départ est prévu le 4 juillet pour 5 semaines .......alors si du monde descend avertisser moi avant ................ à bon entendeur voyageur pajeureux..................
Avatar de l’utilisateur
cguy
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 41
Inscription: 18 Fév 2008 09:55
Localisation: maroc
Type de Pajero: toyota land cuiser j120

Re: voyage à traves le maroc en pajero

Messagepar ghimi06 » 17 Avr 2010 21:36

J'ai un pajero II mais j'adore la gueule du pajero 1 la vrai gueule de baroudeur :lol:

Si une caisse de pajero I avec toit surelevé pouvait s'adapter sur un série II ,mais je crois que le I est plus petit :?:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992


Retourner vers Découvrir nos regions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités