Et bien voila de retour
Avec pourquoi pas un Quizz reportage
Donc une ile a coté d une ile
Un pays qui a ce jour reste encore bien libre
Un petit historique avant de passer a la photo Quizz
60 oliviers par personnes et environ 600 000 mil personnes Comme je le disais , malgré les années , je ne peux que constater toujours q un plaisir de vivre a cet endroit En effet un pays sans vraiment de réglementation , vitesse libre même si certains panneaux existes , personne ne les respecte et tout se passe bien on roule sur la bande d arrêt d urgence on dépasse sur les lignes blanches continues On peut rouler sans casques en moto, pas de contrôle technique auto, pas de vignette on stationne comme on peux et pratiquement ou on veux On peut fumer resto bar etc. le paquet est a 3.50 Euros ( voila déjà un indice )
Les carburants sont identiques en France On dort a l hôtel ou Bedromm pour 35 Euros et les repas sont sensiblement aux mêmes prix que chez nous
Vous pouvez vous aventurer dans l arriere pays sans problèmes d approvisionnement d essences Par contre pensez au cash car pas toujours dispo la machine a carte bleue et même si ils l on ils ne veulent pas forcement vouloir sans servir L infrastructure routière est bonne et d innombrables pistes existes
L anglais vous seras d un grand secours, car Not speak French et leurs langues naturels , n en parlons pas
En tous les cas un pays calme sans aucune délinquances, les voitures ouvertes, les boutiques sans volets de securités l argent des caisses des magasins a la vue et portée de presque n importe qui et si je vous disais que sur ma semaine de prospection et environ 1000 km j ai vu une seule voiture de police
Ca ne fait pas rêver tout ca ??????
Voila un petit résumé d un pays charmant et beau avec des gens toujours accueillants
Donc passons aux Quizz photo
Une ile proche d une autre Ile
Une des dernières forteresses datant de 15.. , une des dernières léproseries d Europe
Alors
Nous sommes ou ???
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.