manufranck a écrit:Fred-26 a écrit:VadrouilleEnsuite je vais venir dans ton coin
au grand rassemblement de HD a St Tropez vers mi mai et ensuite je retourne en Corse
Salut les Zamiiies
Fais signes Vadrouille j y vais aussi si l Electra est arrivés
Mi bonne vouacance
Fred,
Le rassemblement n'est plus à la londe des maures ? Je vois que je suis un papij'ai même osé me pointer en sportive japonnaise il y a 20 ans là bas.... z'étaient cool à l'époque
les HD
 Par contre bien 15 000 Harley entre grimaud et st trop .........et pas une seule embrouille !!!
 Par contre bien 15 000 Harley entre grimaud et st trop .........et pas une seule embrouille !!!  
   Toujours aussi super coooool

pour la photo,je pense au mont saint-michel en cas d'échec du désensablage de la baie
 pour la photo,je pense au mont saint-michel en cas d'échec du désensablage de la baie  

connais pas ...
  connais pas ... 

le chat noir ...
  le chat noir ...  

Fred-26 a écrit:manufranck a écrit:Fred-26 a écrit:VadrouilleEnsuite je vais venir dans ton coin
au grand rassemblement de HD a St Tropez vers mi mai et ensuite je retourne en Corse
Salut les Zamiiies
Fais signes Vadrouille j y vais aussi si l Electra est arrivés
Mi bonne vouacance
Fred,
Le rassemblement n'est plus à la londe des maures ? Je vois que je suis un papij'ai même osé me pointer en sportive japonnaise il y a 20 ans là bas.... z'étaient cool à l'époque
les HD
Salut Franck
Non cela fais 5 ans que " l euro festival " se fais dans le golf de st tropez a Grimaud au camping des prairies !!!
Il y avais quelques japonnaise tres tres bien acceuillies d ailleur !!! , ont est pas sectaire chez les "" Bikers ""Par contre bien 15 000 Harley entre grimaud et st trop .........et pas une seule embrouille !!!

Et meme pas vus un gendarme ou policier du week end !!!!!! Pour te dires comme l ambiance est tip top
 les bikers,
  les bikers, 

à tous,
 à tous, 

bien en rade notre quizzzz !
  bien en rade notre quizzzz !   

oui,un peu en rade.........j'ai pas trouvé ,moi, alors je patiente..............
 oui,un peu en rade.........j'ai pas trouvé ,moi, alors je patiente..............

attention Vadrouille,je suis vigilant:c'est pas un quizz ça !!!!????????
 attention Vadrouille,je suis vigilant:c'est pas un quizz ça !!!!????????  

puisque je bosse encore un peu........
 puisque je bosse encore un peu........

si tu es dans le var tu m'apl , sinon garre
  si tu es dans le var tu m'apl , sinon garre    

...
 ...   

sambot je n'aurais pas trouvée de toute façon
  sambot je n'aurais pas trouvée de toute façon   

contente de te lire .... oui ! le quizzzzzzzzz est un peu à l'abandon
  contente de te lire .... oui ! le quizzzzzzzzz est un peu à l'abandon   
  là , je donne ma langue au chat
  là , je donne ma langue au chat   

ben voui,on l'avait un peu perdu de vue.........................................
 ben voui,on l'avait un peu perdu de vue......................................... 

Retourner vers Découvrir nos regions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités