Blocage de différentiel Paj 2 : le fonctionnement en détail?

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Blocage de différentiel Paj 2 : le fonctionnement en détail?

Messagepar jeromegmc » 07 Avr 2015 14:18

Bonjour,

Petite question pour les spécialistes du blocage de différentiel de Paj 2.

Je voudrais savoir comment ca marche et comment je peux simplifier le branchement. Pour vous en dire plus j’ai récupéré un pont arrière de Paj 2 (avec la pompe, l’ ECU et le bouton) et je voudrais le monter sur un Paj 1 (qui n’ira que sur terrain privé).
J’ai donc besoin de savoir comment ca marche et comment simplifier les branchements car il y a plein de fils électriques pour gérer des sécurités (comme déconnecter le blocage au-dessus d’une certaine vitesse...etc).

Je sais que la pompe à vide actionne le blocage mais si je la branche en direct avec un interrupteur elle va s’actionner tout le temps, or je pense que la pompe doit se mettre en route et une fois la pression atteinte et le blocage actionné, elle doit s’arrêter? Mais comment gérer son arrêt (tempo, mano?) ?

Quelqu’un a déjà fait ca ?

J’ai trouvé cette documentation sur le forum mais pas sur que ce soit pour ce modèle.
http://manual.pajero4x4.ru/?wpfb_dl=10928

Merci d’avance.

A+

Jérôme
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Re: Blocage de différentiel Paj 2 : le fonctionnement en dét

Messagepar jeromegmc » 09 Avr 2015 08:56

Bonjour,

Personne pour m'aider sur ce sujet? :hello:

A+

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