Je n'arrive pas a faire la purge d’embrayage

Tout les probleme d'embrayage, de pont ou de frein.
Image

Je n'arrive pas a faire la purge d’embrayage

Messagepar danacana » 17 Fév 2015 01:35

Bonjour, je me permets de vous contactez car je suis en réparation de mon 4x4 qui a été accidenté. J'ai acheté un kit d'embrayage donc tout est neuf mais le problème c'est que ma pédale d'embrayage reste au fond et je suis obligé de la ramène a la main car elle ne se durcit pas. On a essaye de purger dans sens NORMAL mais rien n'y fait, donc je voulais savoir si je pouvais le faire dans le sens inverse ? Et si sa changeait quelque chose ? Sinon j'ai entendu parlé du récepteur et de l’émetteur qui fallait changé quand on changeait l'embrayage quand le véhicule est âgé ( le mien est de 1996 ) et vu le prix je me demande : si rien ne marche faut-il que je les changent ou alors sa ne changera rien ? Si sa peut vous aidez c'est un Pajero 2 (V2/4) 2.8 TD Break 125 CV
Je vous remercie de votre attention j’espère que j'aurais une réponse de votre part car je suis dans une impasse et je n'est malheureusement pas assez d'argent pour le moment pour aller voir Mitsubishi.
A bientot .
danacana
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 16 Fév 2015 18:17
Type de Pajero: 2,8L TDI 1996

Re: Je n'arrive pas a faire la purge d’embrayage

Messagepar Dalton 57 » 17 Fév 2015 11:00

Salut .

Je pense à des coupelles d'émetteur retournées du fait que lors du premier coup d'embrayage t'es aller au plancher .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2661
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Re: Je n'arrive pas a faire la purge d’embrayage

Messagepar danacana » 17 Fév 2015 19:19

Ok. Je vais aller voir si c'est pas ca avant de faire des frais. Merci a vous. Bonne suite
danacana
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 16 Fév 2015 18:17
Type de Pajero: 2,8L TDI 1996

Re: Je n'arrive pas a faire la purge d’embrayage

Messagepar jyd79 » 21 Fév 2015 10:09

Bonjour, j'ai eu ce soucis quand j'ai remplacé le récepteur et l'émmeteur du mien, j'ai ''creusé'' un peu et en regardant la doc technique : éclaté de la boite chez ''Galium'' j'ai vu qu'il y avait, avant la purge du récepteur une autre purge sur le compensateur/amortisseur en amont; j'ai donc purgé celle ci en premier puis le récepteur et tout est ok
Bon le mien est un 3,2 l mais peut-être la même boite que le tien, regarde bien si il y à ce fameux compensateur et dans ce cas il faut bien procéder dans cet ordre , ne cherche pas plus loin
Sinon effectivement peut-être émmeteur ou récepteur souvent c'est ce dernier qui lâche en premier
a+ Jacky
Avatar de l’utilisateur
jyd79
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 38
Inscription: 14 Juil 2013 09:12
Localisation: 79 Poitou/Charentes
Type de Pajero: 3,2L DID Élégance Court 2001
Autres 4X4 ou vehicules: 308/2 blue hdi 120 2017

Re: Je n'arrive pas a faire la purge d’embrayage

Messagepar loo ick sac 83 » 30 Mai 2015 13:14

salut j'avait le meme probleme que toi et j,ai reussi a faire sortir beaucoup de bubulle en enfoncant avec une pince le recepteur a fond avant de pomper bloquer et d'ouvrir la purge. ensuite ca a marcher niquel. :wink:
loo ick sac 83
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 8
Inscription: 17 Mai 2015 11:47
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Range V8 3,5L carbu au père


Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités