Bonjour à tous,
Je sais que se sujet a été aborder plusieurs fois,
mais les info pour corriger le problème sont éparpillé à travers le forum.
Donc, ce que j'ai compris, c'est qu'il faut mieux prendre des disques
perforés pour une meilleur dissipation de la chaleur.
Et qu'il faut changer un joint au niveau du piston d’étrier pour qu'il y est plus de voilage,
ou plutôt qu'il y est moins de risque de voilage de disque.
voici mes questions.
1-Est ce vrai que c'est mieux de prendre des disque perforés?
2-qu'elle joint est a supprimer pour ne plus que les disques vrilles?
comme disait Napoléon, un bon croquis vaut mieux que tous les explications.
Donc, une planche, des photos s'il y a, sont les bienvenues en plus des explications bien sûr ^^
petit rappel, c'est pour un Paj III 3.2 Did 2001 Bva
Merci les gars, ou meufs, s' il y a !! ^^
a+
Airev