Chose faite : le Pajéro en mode 2W secours
La durit jaune branchée sur le raccord 4 voies, la bleue (reliée à la membrane) à l'air libre et celle partant du raccord 4voies et raccordée à l'electro bleu bouchée par une vis. La configuration revient exactement au même que si les 2 électro étaient alimentées. (et les lampes des roues avant ont cessé de clignoter)
Les 2 électro (nettoyées) claquent lorsqu'elles sont alimentées sur un petit transfo 220V/12V. Les bobines ont une impédance un peu élevées,85 et 156 ohms mais ça claque.
Donc : l'alimentation ne se fait pas sur la voiture.
La question qui me brûle les lèvres (non, je ne suis pas une fille
) : d'où vient cette alimentation des électrovannes ?
Dites moi tout ce que vous savez que je puisse poursuivre le dépannage : fusible, boitier, contacteur, que sais-je encore qui pourrait entrer dans la chaîne d'alimentation des électro.
En mode "Mc Gyver" et faute de dépannage possible, du fait que soit les deux sont alimentées en 2W, soit les deux ne sont pas alimentées en 4W, on doit pouvoir les piloter manuellement par un inter TdB non
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes