Durite de freins et témoin au TdB .

Hello .
Suite à une scéance de kakous en off road , le gamin pariait qu'il irait plus loin avec son Frontera long que moi avec mon Pajéro court ( je vous rassure , la Paj' est allé plus loin pour cause de Frontera posé en ventral
) , je suis quand même revenu avec la durite de freins qui fait la jonction chassis / pont arrière , flinguée . Vraisemblablement , durite pas d'origine , parce que lorsque je soulève la caisse , roues arrières à terre , la durite est tellement sous tension que ça m'a pété la patte en tôle au dessus du réservoir qui soutiens la jonction cuivre / durite .
Longueur de l'ancienne 23 cm , longueur de la nouvelle 37 cm . La nouvelle a un flexible métallique en plus comme ça :

Au départ de la panne , j'avais le témoin de frein à main et niveau de Lookheed qui s'allumait . Là , le flexible est monté , la purge faite , les freins nickel , Lookheed au maximum , mais j'ai toujours ce fichu témoin d'allumé . Par hasard s'allume t il pour autre chose que j'aurais zappé ?? Merci pour vos idées .
Suite à une scéance de kakous en off road , le gamin pariait qu'il irait plus loin avec son Frontera long que moi avec mon Pajéro court ( je vous rassure , la Paj' est allé plus loin pour cause de Frontera posé en ventral

Longueur de l'ancienne 23 cm , longueur de la nouvelle 37 cm . La nouvelle a un flexible métallique en plus comme ça :

Au départ de la panne , j'avais le témoin de frein à main et niveau de Lookheed qui s'allumait . Là , le flexible est monté , la purge faite , les freins nickel , Lookheed au maximum , mais j'ai toujours ce fichu témoin d'allumé . Par hasard s'allume t il pour autre chose que j'aurais zappé ?? Merci pour vos idées .