Page 1 sur 1
probleme de freins

Posté:
22 Mai 2012 20:03
par lastation39
Bonjour a tous,je suis en possession d'un pajero 2.8td et ma pédale de freins s'enfonce au plancher .Je suis donc obligé de pomper sur la pédale pour m'arreter.Je precise qu il n'y a aucune fuite,le maitre cylindre est changé et le circuit purgé;je vous remercie d avance pour votre aide!
Re: probleme de freins

Posté:
23 Mai 2012 07:57
par Fred 84
Salut lastation39,
Tu n'est pas dans la bonne rubrique,tu aura plus de réponse dans "Mécanique et entretien"toutefois,si le maitre cylindre est neuf
cela provient d'une mauvaise purge du circuit,ou un défaut du maitre cylindre.A condition qu'il n'y ai pas de fuite.
Fred
Re: probleme de freins

Posté:
23 Mai 2012 11:09
par Fred-26
Re: probleme de freins

Posté:
23 Mai 2012 13:09
par Manu-Webmaster
Salut Lastation39
J'ai déplacer ton post pour qu'il sont plus visible dans le bon forum.
Comme les deux Fred, la pédale qui va au fond, c'est une bulle d'air dans le circuit, donc une mauvaise purge ou cas rare, le maitre cylindre neuf installer à un défaut et est HS.
Re: probleme de freins

Posté:
25 Mai 2012 21:39
par Dalton 57
J'ai aussi eu pendant près de 2 mois des problèmes de pédale spongieuse suite à réfection des conduites de freins . Une Nnième purge en a eu raison .