Bonjour,
J'ai acheté un pajéro carrosserie K94WNUFL6 appellation commerciale 4302119 mis en circulation en 1999, à l'origine 2.8 L turbo
Ce véhicule était si j'ai bien compris à l'origine ue conduite à droite et a été modifié conduite à gauche
Je vais de surprise en surprise car il a été bidouillé dans tous les sens, de nombreux fils ont été suprimés ce d'autat plus qu'il est maintenant un 2.5 L; je précise que je vis en Afrique...
Bref j'essaie de le remettre peu à peu en état
Mon problème actuel est le verrouillage du pont avant ou bien évidemment je n'ai aucun voyant lumineux; d'ailleurs quand je crabotte rien ne s'allume
Un des petits tuyaux en provenance du verrouillage est branché sur une petite sortie au niveau du carter culbuteurs. Pour verrouiller le pont il me suffit de le débrancher et ça marche
Mais ce n'est pas pratique !!! A mon avis le circuit de dépression n'est plus conforme et les électrovanne ne fonctionnent pas.
1) que rechercher pour que le crabotage s'allume au tableau de bord
2) quelqu'un a t il un shéma qui me permettre de vérifier l'ensemble de verrouillage (les petits tuyaux, combien, ils vont où, etc...) le système électrovanne, le circuit électrique
J'ai une solution mettre une électrovanne sur le tuyau qui va au carter culbuteurs avec un bouton au tableau de bord mais cela ne me semble pas très cartésien
Merci pour votre aide