Page 1 sur 1

probleme joint spy pont avant

MessagePosté: 19 Nov 2010 09:10
par SEB.R
bonjour
je vous explique mon probleme
j'avais un bruit de cardan, je decide de le le demonter et par la meme occas de changer le joint spy avant cote gauche du pont (legere fuite)
je trouve la piece sur picon pieces, je la commande(les problemes commencent) :le colis se perd est arrive 5 jours apres, ljoint n'est plus dans le colis.
picon pieces me renvoi un nouveau colis : arrivé sans se perdre mais le joint n'est pas a la bonne dimension.
je rappelle picon pieces pour eux tous est bon le ton monte apres 10 jours je commande chez mitsu(c'est a dire hier) mais ils sont pas sur que je vais recevoir le bon)
je precise la dimension 34.7x65x12.
est ce que quelquèun a deja eut un prbleme similaire, merci de m'eclairer

Re: probleme joint spy pont avant

MessagePosté: 20 Nov 2010 16:29
par Sam
:hello: Je ne peux pas de dire,mais je crois quil y a 2 diamétre de cardan et il y a aussi 2 ponts différents(pont standard et pont super select)Normalement Mitsu devrait te donnai le bon,surtout si tu as les côtes du joint.Bonne recherche.A+

Re: probleme joint spy pont avant

MessagePosté: 22 Nov 2010 22:40
par SEB.R
merci pour l'info
ca y est lundi matin mitsu avignon m'a appelé pour me dire qu'il avait recu le joint.
la dimension etait la bonne et en plus le prix tres correct.
parfois il vaut mieux aller chez le concess direct que de vouloir trouver ailleurs.
19h30 le bestio etait remonté , content de rerouler en paj.
20/20 pour mistu
0/20 pour picon pieces