traitement mecacyl

Tout les probleme d'embrayage, de pont ou de frein.
Image

Re: traitement mecacyl

Messagepar mane » 26 Juin 2010 08:51

:hello: POUR LES TARIF MECACYL MOI J4AI PAYER 20.50 HT LE HY POUR BOITE ET PONT . 19.50HT LE CR POUR MOTEUR ET 16.50HT LE HJD POUR INJECTION EN SACHANT QU4IL EN FAUT 2 CR POUR LE MOTEUR A CHAQUE VIDANGE 1HJD TOUS LES 10 000KMS ET 4 HY POUR LES VIDANGE DES PONT ET DES BOITES TOUS LES 80000 KMS PERSO J4EN AI MIS PARTOUS MAIS LE PLUS INPORTANT EST LE MOTEUR ET LA POMPE A INJECTION
le bœuf est lent mais la terre est patiente....
3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17
2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
Avatar de l’utilisateur
mane
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 316
Inscription: 08 Jan 2008 20:44
Localisation: Angers 49000
Type de Pajero: 2,5 Td long 1987
2,8L TDI GLS Long aile large 2000
3,2L DID instyl Long Bva 2005

Re: traitement mecacyl

Messagepar Fred 84 » 26 Juin 2010 09:39

Salut à tous


En ce qui concerne Mecarun le C99 traite 1 000l de gazole,soit ma conso sur un an,le prix est de 18,00€,le P18 pour moteur ,le dosage étant de 4% par litre d'huile,il m'en faut pour le DID environ pour 40,00€ par an aussi.Je ne trouve pas ça excessif .De plus pour un montant de plus de 36,00€,un Eco 10 000 est offert ce produit est un C99 en curatif,j'ai commencé par celui là.


Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: traitement mecacyl

Messagepar gilloux83140 » 23 Juil 2010 13:00

salut à tous,

je vais me separer de mon ptit jojo 1 car je suis en train de remettre en route un jojo2 de 92.

Je pense faire les vidanges de boites et ponts et j étais tenté par le mécacyl.

Qu en pensez vous?

Comment puis je savoir si je peux en mettre dans le pont arriere? c est un paj 2 de 92 avec une boite super select (me semble t il)

Merci d avance,
à+, gilles
gilloux83140
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2008 12:15
Localisation: 83 Six Fours les Plages
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1992

Re: traitement mecacyl

Messagepar syloran80 » 24 Juil 2010 07:53

Salut gilloux83140

Pour tout te dire, je viens d'utiliser il y a quelques semaines du mecacyl (moteur et essence).
Avec le recul, rien de miraculeux comme certains l'annonçaient mais je ressent cependant un léger mieux dans les bas régimes.
Si c'était a refaire, maintenant que je connais le résultat de ce traitement, je le referai.
syloran80
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 05 Aoû 2009 21:48
Localisation: 80 Oresmaux
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 2003

Re: traitement mecacyl

Messagepar pajero67 » 15 Mai 2012 18:39

J'ai traité le pont avant et arrière au mécacyl HY (couleur rouge) je ne sens plus les petites secousses quand vous accélérés dans les virages ou les relances, en fait, accélération plus douce et feutrée... (effet placébo, ou pas...) :?: :roll:

Une personne tiers a aussi se ressenti après le traitement?
Image Image Image Image Image


Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines s'expose à des malheurs prochains...
Avatar de l’utilisateur
pajero67
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 184
Inscription: 27 Aoû 2011 09:19
Localisation: 67
Type de Pajero: 3.2 DI-D BVA

Re: traitement mecacyl

Messagepar olive83 » 17 Mai 2012 10:06

:hello: perso,sauf à me faire refiler un produit par un expert,je me méfie plus que fortement de tous ces produits miracles chers,parfois efficaces sur le coup et qui peuvent être destructifs à terme,voir immédiatement ........après,y'a le débat des pour...et des contres :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense qu'il vaut mieux un bon entretien régulier et scrupuleux,avec de bon produits préconisés d'origine plutôt que de vouloir "booster" de temps en temps un moteur peu entretenu..et puis au prix ou ça coute,c'est pas donné,pour des perfs bof bof,economie bof bof
améliorations? minimes voir inexistantes chez certains,pour d'autres c'est le top...
Pour d'autres,y'a des casses.coincidences ou pas? alors ,je m'abstiens :wink:
à+
olive83
Avatar de l’utilisateur
olive83
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1811
Inscription: 01 Sep 2010 19:31
Localisation: 83 Draguignan
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Re: traitement mecacyl

Messagepar pajero67 » 17 Mai 2012 16:11

Après test, considérant un rapport de réduction important du différentiel, une forte charge sur le roulement est observable en position 2H via arbre de transmission, ce qui apporte un support à l’engrenage à pignons et la couronne dentée une lubrification supplémentaire...
-J'ai remarqué une réduction significative de la température du pont arrière en tractant une remorque complétement vide, double essieux 750kg...
-Même sans remorquer le différentiel arrière chauffe bien plus en montant un coll sur plusieurs kilomètres...
Image Image Image Image Image


Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines s'expose à des malheurs prochains...
Avatar de l’utilisateur
pajero67
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 184
Inscription: 27 Aoû 2011 09:19
Localisation: 67
Type de Pajero: 3.2 DI-D BVA

Re: traitement mecacyl

Messagepar surfibe » 27 Mai 2012 18:24

bonjour à tous,

j'ai un pajero 2 2.8 tdi equipe d'une boite super select avec blocage de pont arriere.

j'aimerais vidanger boite, pont, ect.... y a t'il une huile que je puisse mettre dans pont av et arr et une autre pour boite de vitesse et transfert ou sont elle toute différentes ?

j'ai regarde dans la notice technique et je m'y perd et pas envie de faire une gaffe !!!!!!!!

quelle type d'huile pour quel endroit et en quantité ?



merci merci merci
surfibe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 06 Oct 2010 18:59
Localisation: Belgique (Hainaut)
Type de Pajero: Pajero 4 3.2 did 200cv boîte auto/Instyle/châssis court 2013
Pajero did 3.2 Bva châssis court exceed2001
Pajero 2 2.8 Gls châssis court 1996
Pajero 2 2.8 Glx châssis court 1992
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A3 sportsback 2.0 tdi 150cv

Re: traitement mecacyl

Messagepar pajero67 » 28 Mai 2012 13:34

Voilà qui pourra bien t'aider et allégrement te renseigner :D

http://www.le-pajero.com/meca_ent/capacite.htm#PAJERO-2
Image Image Image Image Image


Celui qui ne prévoit pas les choses lointaines s'expose à des malheurs prochains...
Avatar de l’utilisateur
pajero67
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 184
Inscription: 27 Aoû 2011 09:19
Localisation: 67
Type de Pajero: 3.2 DI-D BVA

Re: traitement mecacyl

Messagepar surfibe » 28 Mai 2012 14:30

merci !!

mais comment savoir le modèle de ma boite de vitesse et de la boite de transfert ?
mon jojo est un 2.8 tdi avec boite super select et blocage arrière.

merci d'avance
surfibe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 06 Oct 2010 18:59
Localisation: Belgique (Hainaut)
Type de Pajero: Pajero 4 3.2 did 200cv boîte auto/Instyle/châssis court 2013
Pajero did 3.2 Bva châssis court exceed2001
Pajero 2 2.8 Gls châssis court 1996
Pajero 2 2.8 Glx châssis court 1992
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A3 sportsback 2.0 tdi 150cv

Re: traitement mecacyl

Messagepar le chat noir » 28 Mai 2012 19:17

:hello: bonjour,Surfibe:v5m31,j'ai les mêmes! :wink: :wink:
2,8L TDI Court GLS 1997 import Allemagne, EGR out, modif Gallium, body lift +4, échappement modifié.
Avatar de l’utilisateur
le chat noir
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 16 Jan 2011 11:01
Localisation: Senones, Vosges Nord Est
Type de Pajero: Ex: 2,8L TDI Court GLS 1997
Autres 4X4 ou vehicules: Subaru XV 2.0d
207cc sportpack 308 hdi

Re: traitement mecacyl

Messagepar surfibe » 28 Mai 2012 21:30

merci bien à toi "le chat noir"........ et tout les autres aussi :hello:
surfibe
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 06 Oct 2010 18:59
Localisation: Belgique (Hainaut)
Type de Pajero: Pajero 4 3.2 did 200cv boîte auto/Instyle/châssis court 2013
Pajero did 3.2 Bva châssis court exceed2001
Pajero 2 2.8 Gls châssis court 1996
Pajero 2 2.8 Glx châssis court 1992
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A3 sportsback 2.0 tdi 150cv

Précédente

Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités