Bonjour,
je n'ai pas les valeurs en tête, mais elles doivent être dans le carnet d'entretien du véhicule (celui qui liste les opérations à faire selon le kilométrage, pas le manuel du conducteur) et probablement aussi ici sur le site (pas dans la partie forum, mais je ne retrouve pas où

).
Mais de toute façon si tu ne le sais pas, ça veut probablement dire que tu as acheté le véhicule d'occasion => perso les premières opérations que je fais dans ce cas c'est le remplacement de TOUS les fluides(
*): huiles des transmissions, huile moteur, ne pas oublier LDR et LDF => ça permet de repartir sur des bases saines.
Sans compter que dans ton exemple, pour les ponts les quantités sont faibles et les coûts pas très importants (surtout si tu me fais toi-même), donc amha en cas de doute ça vaut pas le coup/le coût

de s'en priver.
(
*) sauf si vraiment pour certains d'entre eux il y a des indications fiables, par exemple factures+carnet d'entretien à jour pour la dernière vidange moteur.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))