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Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 15 Mai 2010 11:34
par titouch
:hello:

Juste pour dire que ce matin j'ai débranché le connecteur ABS comme sur le post initial de fred, voyant ABS et voyant alarme rouge qui restent allumés, essai sur route RAS.Puis j'ai rebranché le conncteur et les voyant se sont éteints

Je vais enfin pouvoir attaquer les montées avec croisement de ponts plus sereinement :wink:

@+

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 06 Oct 2010 15:10
par Fred-26
:hello:
Je deterre ce post , car je me suis rendu comptes que sur mon DID BVA de 2002 , dans les montées bien grasses ou ca patinnes comme il faut il beugue aussi , donc deconnection imperative
Voila les dernieres news
:up:

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 15 Jan 2012 11:39
par Ropier
Bonjour,à une époque j'ai eu un 3.5 v6 court boite auto séquentielle,et j'avais installé un bouton poussoir avec relai,pour ne pas avoir la manipe du fusible,donc en roulant une impultion sur bouton poussoir,voyant orange allumé et abs déconnecté,ce systeme était le meme que audi quattro!c'est a dire que lorsque que tu coupais le contacte tout rentrait dans l'ordre l'abs etait à nouveau connecté,sur le plan sécurité c'était parfait,en revanche je n'ai pas retrouvé le schéma de ce systeme!

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 25 Aoû 2012 12:15
par andre61
Bonjour
J'avais depuis 3 jours des bruits au freinage cote droit ce matin d'un coup le voyant ABS c'est allumé et une sonnerie dans l'habitacle et la pedale de frein tres dure au point de ne plus freiner
j'ai dont suivie les conseils sur ce forum
Moteur arrete > debrancher la prise A.B.S suivant photo > rallumer le moteur le voyant toujours allumé le sifflement sonore toujours existant et la pedale de frein toujours dure
esse que quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 25 Aoû 2012 14:06
par Ratagaz
Salut,

c'est pas la même chose, tu as:

- soit la sphére de frein qui est morte (voir si tu fais parti de la campagne de rappel) sinon c'est environ 400 roro.

-soit ton moteur électrique du groupe électro-pompe est grippé. y'a un post ici: http://www.forum.le-pajero.fr/viewtopic.php?f=5&t=15495

A+

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 02 Avr 2014 20:54
par juanlouk
bonjour l abs de mon paj de 2001 sonne en permanence et les freins sont limites! il sort du garage pour la sphere, pensez vous que le bloc abs est hs? quelqu un peut me guider pour le demontage du bloc? merciiiiiiiiiii
pdf et photos seraient tres utiles!
a bientot et merci

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 03 Avr 2014 08:20
par titouch
:hello:
juanlouk a écrit:bonjour l abs de mon paj de 2001 sonne en permanence et les freins sont limites! il sort du garage pour la sphere, pensez vous que le bloc abs est hs? quelqu un peut me guider pour le demontage du bloc? merciiiiiiiiiii
pdf et photos seraient tres utiles!
a bientot et merci

Je sais pas te répondre mais tu dis qu'il sort du garage , tu avais pas le problème avant ?
@+

Re: Deconnection ABS sur DID 3,2

MessagePosté: 05 Avr 2014 13:10
par Manu-Webmaster
Salut Juanlouk
Je suis bien placer pour savoir qu'un garage est responsable de ces interventions.

En clair, ton garage doit te rendre un véhicule au minimum dans l'état ou tu la laisser, s'il intervient sur les freins, que se soit l'ABS ou le reste, il doit te rendre un Pajero qui freine normalement.

Je ne dit pas qu'il ne te feras pas payer les pièces changer, surtout si c'est de la pièce d'usure, ou la MO si cela n'a rien à voir avec la panne qu'il à pris en charge, mais il te doit un voiture qui peut passer le CT.