Pont à glissement limité sur Pajero I

Bonjour,
Mon vieux Pajero est un bas de gamme. C-à-d qu'il n'a pas de différentiel AR à glissement limité, ni les 3 cadrans supplémentaires au mileu de la console de conduite, ni le siège conducteur à amortissement.
'Pas trop grave, j'ai monté un treuil. Un bête machin acheté sur eBay. Il fonctionne bien et pour les 2X par mois que je l'utilise en charge, je pense que je ne suis pas volé.
Pour les pièces, j'ai dégoté une vieille Pajero I en 2.3 Td. Le moteur est OK, la boîte aussi et la transmission fonctionne bien. La carrosserie est mangée aux mites et même le châssis en échelle est percé par la rouille.
Mais grande nouvelle, le pont arrière est à glissement limité !!
La revue technique automobile de ces véhicules ne font pas mention de rapport de pont différents, je pense que je peux échanger l'un contre l'autre.
Une question se pose : Cela vaut-il la peine que je m'esquinte à bricoler ma tuture pour lui adjoindre un glissement limité à l'AR ?
La différence est flagrante ? Je sais qu'un autobloquant serait mieux, mais un glissement limité me permettrait de passer nettement mieux, non ?
Mon vieux Pajero est un bas de gamme. C-à-d qu'il n'a pas de différentiel AR à glissement limité, ni les 3 cadrans supplémentaires au mileu de la console de conduite, ni le siège conducteur à amortissement.
'Pas trop grave, j'ai monté un treuil. Un bête machin acheté sur eBay. Il fonctionne bien et pour les 2X par mois que je l'utilise en charge, je pense que je ne suis pas volé.
Pour les pièces, j'ai dégoté une vieille Pajero I en 2.3 Td. Le moteur est OK, la boîte aussi et la transmission fonctionne bien. La carrosserie est mangée aux mites et même le châssis en échelle est percé par la rouille.
Mais grande nouvelle, le pont arrière est à glissement limité !!
La revue technique automobile de ces véhicules ne font pas mention de rapport de pont différents, je pense que je peux échanger l'un contre l'autre.
Une question se pose : Cela vaut-il la peine que je m'esquinte à bricoler ma tuture pour lui adjoindre un glissement limité à l'AR ?
La différence est flagrante ? Je sais qu'un autobloquant serait mieux, mais un glissement limité me permettrait de passer nettement mieux, non ?