Probléme pont av.

Salut,
suite à mon précédent post concernant mon pont qui s'etait enclenché tout seul en roulant, j'avais trouvé une durite débranchée sur l'actionneur, en fait c'etait le petit teton sur lequel se branche la durite sur l'actionneur qui etait cassé, après reparation, le pont s'est enclenché normalement lorsque j'ai mis le 4 mais après l'avoir enlevé, le pont est resté enclenché. même en drebranchant les 2 durites de l'actionneur, celui-ci garde l'axe de l'enclenchement tiré comme s'il y avait un ressort derrière, je ne comprends pas tout la. pour info, les 2 vannes electriques qui vont au pont sont alimentées par la pompe à vide et non pas par un compresseur dans l'aile ar comme l'a dit manu. qq saurait ce qui se passe...
suite à mon précédent post concernant mon pont qui s'etait enclenché tout seul en roulant, j'avais trouvé une durite débranchée sur l'actionneur, en fait c'etait le petit teton sur lequel se branche la durite sur l'actionneur qui etait cassé, après reparation, le pont s'est enclenché normalement lorsque j'ai mis le 4 mais après l'avoir enlevé, le pont est resté enclenché. même en drebranchant les 2 durites de l'actionneur, celui-ci garde l'axe de l'enclenchement tiré comme s'il y avait un ressort derrière, je ne comprends pas tout la. pour info, les 2 vannes electriques qui vont au pont sont alimentées par la pompe à vide et non pas par un compresseur dans l'aile ar comme l'a dit manu. qq saurait ce qui se passe...