






et merci pour toutes ces infos.
mais je pense qu'on aura l'occas de se croiser lors d'une sortie,locale ou pas




olive83 a écrit:Bon ben pour le TT ça doit pas être génial alors




"le mulk"(marrant comme pseudo
),si à l'occas tu peux jeter un oeil sur le sujet ci-joint et si tu es inspiré pour une réponse,je suis tout "oui"...

et merci pour ton témoignage...tu n'as que ça comme "effet secondaire"....?



j'apprécie de + en + tes réponses ......qui me titillent et m'informent davantage sur mes problèmes actuels,à venir,et sur les solutions
et je trouve que c'est très intéressant...
ton post est titré "vibrations dues au monomasse" mais là je viens d'avoir le boîtier et je peux te dire que ça vibre aussi même avec le bimasse(en position 2 certes,je vais repasser en un) essentiellemnt entre 2000 et 2200tours,après c'est sûr,c'est un avion de chasse de 2000 à 3500,voir jusqu'à 4000tours mais j'aime pas trop ces régimes qui flirtent avec le rouge.......et mon aiguille de régime est pas habitué à monter si vite,elle va se faire une entorse

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