Manu-Webmaster a écrit:Salut Cricri
Non, Chaker à du confondre avec le roulement de roue.

JeaN-FraN a écrit:J'avais pas vu ce topic, c'est bien ce bruit la que je cherchais à décrire et apparemment il à les memes symptomes que le mien!!Manu-Webmaster a écrit:Salut Cricri
Non, Chaker à du confondre avec le roulement de roue.
Un roulement de roue arriere peut se resserer? non
Qu'as tu resserer exactement pour ne plus avoir ce bruit??
Merci pour vos réponses

mam a écrit:tu es sur freelise ?
comme il y a un cardan, j'aurais pensé que oui....

freelise a écrit:mam a écrit:tu es sur freelise ?
comme il y a un cardan, j'aurais pensé que oui....
j'ais changer le mien il y a 3 semaine, et je ne voit pas comment on peut resserrer le roulement AR, et surtout, il non rien avoir avec le system AV, donc oui j'en suis sur

Oooops a écrit:
je ne l'ai jamais fait sur un DID, mais bien que ça ne soit pas des roulements à rouleaux coniques, d'après la p 27-12 du manuel d'atelier il semble bien qu'un réglage axial du roulement soit possible (et même nécessaire)![]()
Mais ça n'a peut-être rien à voir avec le problème posé.

si si,je vous confirme,couple de serrage plus élevé pour rattraper le jeu,mais on sait qu'à terme c'est jamais bon....ça peu dépanner quelques temps.

Fred84,sincèrement,je connais pas le couple de serrage mais en atelier mitsubishi,un petit resserrage est la première des choses qu'ils feront..............avant de te présenter un devis pour le moyeu complet avec roulements.Le bruit disparaît alors.................ce qui est pas toujours le cas d'un simple resserrage.
Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités