slt et Heeeeeelp!!!

Tout les probleme d'embrayage, de pont ou de frein.
Image

slt et Heeeeeelp!!!

Messagepar yves34 » 24 Mar 2012 00:20

Depuis le week-end dernier et après un passage en force, la transmission arrière de mon paj tourne dans le vide. Cela s'est passé après un bruit comme un forttement de ferraille. Je suis rentré en mode 4x4 avec blocage central car sans, le moteur s'emballait comme si l'embrayage patinait. Je pense que c à cause de la répartition de puissance entre l'arrière et l'avant.
Bon bref, c'est grave docteur où pas tant que ça.
En sachant que je verrais une fois le pont démonté
Précision, c'est un pont avec blocage.
merci d'avance
2.8 TDI Long 1998, ressorts Ironman +5, amortos Ome, blindage N4, schnorkel, treuil 5T9, EGR out.
Avatar de l’utilisateur
yves34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 26 Jan 2011 22:59
Localisation: 34 maraussan
Type de Pajero: 2.8 TDI Long 1998, ressorts Ironman +5, amortos Ome, blindage N4, schnorkel, treuil 5T9, EGR out.
Autres 4X4 ou vehicules: Audi cabriolet A4 v6 tdi
Moto TRIUMPH 955i tiger rodstérisée speed triple, mon SPEEDTIGER.
ex : 2.3 TD bâché 1984
ex : 2.5 TDI tôlé 1988
ex : 2.5 TDI cabriolet 1993
ex : 2.5L TDI Long 1998 American Dream

Re: slt et Heeeeeelp!!!

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Mar 2012 12:02

Salut Yves
Cela peut aller d'un arbre de roue casser, a une boite HS en passant par un nez de pont en vrac, vraiment pas simple de te répondre sans plus de précision.

Fait nous une description plus détailler et/ou dit nous ce que tu a trouver de casser.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: slt et Heeeeeelp!!!

Messagepar yves34 » 06 Avr 2012 02:12

Slt et merci manu pour ta réponse.
Désolé du retard mais j avoue que je suis un peu dégouté et que je n'ai pas encore regardé.
Je pense quand même a un demi arbre car pour la boîte, il n'y a aucun problème en roulant en 4x4 car les roues avant entraînent. Cependant il y a un claquement dans le pont arrière en accélération. Je n'ai pas roulé beaucoup et c'était pour voir . Je vais le mettre sur un pont en 4x4 avec blocage arrière et je verrais si une roue arrière tounre. cela m'aidera peut etre a savoir quel demi arbre est cassé.
Je vous tiens au courant
2.8 TDI Long 1998, ressorts Ironman +5, amortos Ome, blindage N4, schnorkel, treuil 5T9, EGR out.
Avatar de l’utilisateur
yves34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 42
Inscription: 26 Jan 2011 22:59
Localisation: 34 maraussan
Type de Pajero: 2.8 TDI Long 1998, ressorts Ironman +5, amortos Ome, blindage N4, schnorkel, treuil 5T9, EGR out.
Autres 4X4 ou vehicules: Audi cabriolet A4 v6 tdi
Moto TRIUMPH 955i tiger rodstérisée speed triple, mon SPEEDTIGER.
ex : 2.3 TD bâché 1984
ex : 2.5 TDI tôlé 1988
ex : 2.5 TDI cabriolet 1993
ex : 2.5L TDI Long 1998 American Dream


Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron