Je connais pas particulierement le 2,5 l , mais comment est ton liquide de freins ???
Car un liquide de freins se changes tous les 2 ans , sinon il perds en incompresibilitée , deviens tout simplement elastique et tu te retrouves avec un freinage plus mou avec moins de mordant donc d efficacitée !!!!!
Le liquide de frein est trop negligé par les conducteur et c est un tort !!!!!, ont ne penses pas a le changer !!!!!, ont s habitus au fur et a mesure au freinage qui perds de l efficacité et tous ca sans s en rendres compte !!!!
Si il a plus de 2 ans vidange ton circuit , une bonne purge et je te garantie que tu vas retrouver un freinage plus efficace , sans rien faire d autre !!!
Maintenant si il est bon ( moins de 2 ans ) attends qu un possesseur de ton modele interviennes et ne tiens pas compte de ce que je t ai dits !!!
Par contre pour tes plaquettes c est tous simplement la qualitée du ""ferrodo""qui est moins bonne !!!ou des etriers grippés qui ont usés tes plaquettes prematurement !!!
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!