galloper

Tout les probleme d'embrayage, de pont ou de frein.
Image

Re: galloper

Messagepar paj-heros 30 » 05 Oct 2010 21:15

:hello:
tu peux deja telecharger le manuel d'atelier du pajero 2 sur le site de galium, voir le lien en haut de la page.
apres inscription sur le site tu auras acces a une page de telechargement privé ou tu trouveras le manuel du paj 2.
dans un premier temps change le liquide et purge le circuit, si la panne revient change l'emetteur si c'est lui qui est en cause.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: galloper

Messagepar Fred 84 » 06 Oct 2010 18:20

Salut toulon rouge noir ,

Tu devrais regarder au niveau de l"émetteur,il y a un cache poussière,tu l'écarte avec un tournevis sans le percer de préférence,si tu vois que c'est humide,c'est qu'il est mort.Tu fais la même chose sur le récepteur.Si tu trouves une fuite ,il te faudra changer les deux et remplacer le liquide.


Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: galloper

Messagepar paj-heros 30 » 06 Oct 2010 20:01

:hello:
voici ce que dit la RTA

- Chaque fois que le tuyau d’embrayage, la conduite d’embrayage et/ou le maître cylindre ont été déposés, ou si l’on estime qu’il y a de l’air dans les canalisations de l’embrayage, purger le circuit :
• remplir au maximum le réservoir du maître-cylindre d’embrayage,
• connecter un tube transparent au purgeur d’air
• enfoncer lentement la pédale d’embrayage jusqu’à sa fin de course,
• alors que l’on maintient la pédale enfoncée, ouvrir le purgeur,
• fermer le purgeur,
• relâcher la pédale d’embrayage,
• répéter les étapes précédentes jusqu’à ce que le liquide s’écoule du purgeur sans contenir de bulles d’air.

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: galloper

Messagepar Jean-Yves48 » 18 Oct 2010 02:25

Bonsoir,
J'ai la RTA complête du Galloper (en Français), mais je ne peu la diffuser, car Hyndai interdit sa diffusion publique vu qu'elle es réservé que aux concéssionnaire Hyundai et sa était très dur à la trouver :wink: , donc elle es dispo gratuitement sur une partie privé ici (c'est le forum Galloper et après insciption et participation au forum et au bout de 80 messages de discution en faisant la demande à Gallo :wink: , elle es dispo donc dans une partie privé :wink: ).

http://www.galloper4x4.com/forum.htm

Image

Sur les 4 manuels, j'en ai déjà scanné 3 pour un total de environ 750 pages et me reste à faire le: Manuel d'atelier - Chassis et Carrosserie (qui fait dans les 600 pages)

:hello:
Dernière édition par Jean-Yves48 le 18 Oct 2010 14:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Yves48
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 361
Inscription: 08 Sep 2008 02:04
Localisation: Lozere dept:48
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1998

Re: galloper

Messagepar laurent de laude » 18 Oct 2010 06:03

:hello:

C'est cool çà...

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long


Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités