par Manu-Webmaster » 10 Fév 2010 12:41
Salut Domino
Le glissement limité ou LSD est un visco coupleur, donc les deux roue AR ne se "crabeterons" pas, le différentiel va se souder par le couple et l'huile, mais cette soudure est mole et non constante.
En clair, plus tu a besoin d'accroche, plus tu doit solliciter l'accélérateur pour solidariser les deux roue AR.
Pour moi, c'est le meilleur système, il est plus souple que le blocage, mais demande une petite adaptation de ta conduite en TT, il faut savoir quant placer le petit coup de gaz qui va te sortir du problème.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.