Ptio76 a écrit:salut guill@ume,
décidément, t'arrète pas non plus toi
bon voyage et n'oublie pas les photos pour nous faire rèver
Andrei a écrit:Salut Guillaume,
On a fait la Tunisie en avril 2003, tres tres contents!
http://www.pajero.dn.ru/gallery/view_al ... nis&page=1
Si tu cherche sur le forum, tu trouvera le recit
Aucun probleme pour le paj, il est royal dans le sable! Pose moi des questions que tu veux, je vais essayer de repondre dans le detail. J'avais fait une carte scannee pour Ozi, je peux te la passer ainsi que les WP de notre periple.
Ptio76 a écrit::-P
toujours là guill@ume
(personnellement, me fais rare car en ce moment je suis en 56k et je connais à nouveau la galère du bas débit )
pmv a écrit:bonjour guillaume,
je suis parti en tunisie du 18/02 au 02/03/06.
je me suis servi du guide gandini et d'un road book vibraction pour faire mon itineraire ("la rose et le scorpion" que tu trouvera sur internet).
mon vehicule est un montero long 115 cv et aucun probleme à deplorer. pour le franchissement des dunes ça vient vite avec la repetition de l'exercice et s'est un reel plaisir!!
mes pneumatiques sont des hankook rt 01 mud usés à 40 %,1.3 kg sur le sable 2 kg sur piste caillouteuse 1.6 kg dans le chott.
aucune crevaison (en fait je n'ai jamais crevé avec ses pneus en 4 raids et 20000 km de route et diverses sorties 4x4)
avec le reservoir de 90 l du montero j'ai pris un bidon de 20 l dont je ne me suis pas servi car finalement il est assez aisé de refaire le plein(400 km maxi dans mon parcours sans stations d'essence).
Merci à toi, mes premiers pneus TT étaient aussi des RT01 et ils sont super costaud !!! Ils ont finis sur la jeep willys de beau papa et ca roule toujours !!!
le vehicule d'andrei est un v6 3 l essence.
si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas à me contacter.amicalement
Guill@ume a écrit:Ptio76 a écrit::-P
toujours là guill@ume
(personnellement, me fais rare car en ce moment je suis en 56k et je connais à nouveau la galère du bas débit )
Ca marche .... Pas de photos alors....
Guill@ume a écrit:Tu es parti avec une organisation ?
Question :
Tu étais en BF AT comme moi et peux tu me dire jusqu'à combien tu es descendu en pression ?
Avais tu des chambres à air ?
L'embrayage a t-il souffert ? C'est un 2l5 ou 2l8 le tient ? Cela devait ètre bien le chassis long dans le sable ?
C'est sympa, je suis preneur des WP mème si le terrain change beaucoup là bas .... En quel format tu les as ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités