Arbre transmission vitesses courtes

Tout les problemes de boite de transfert.
Image

Arbre transmission vitesses courtes

Messagepar motadasilva » 26 Jan 2015 15:26

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, je suis à la recherche d'un Pajero 2, j'ai trouvé une annonce ou le propriétaire dit qu'il manque l'arbre de transmission pour les vitesses courtes!

Je ne sais pas très bien de quoi il s'agit! Est-ce que c'est facile à réparer soit même et à quel prix? ou il faut éviter d'y toucher?

Le restant semble être en bon état, il a 245 000 Kms.

Merci d'avance pour vos réponses
motadasilva
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 19 Jan 2015 16:31
Localisation: 37360 - SAINT ANTOINE DU ROCHER
Type de Pajero: A la recherche d'un Pajero 2.
2,5L TDI ou 2,8L TDI

Re: Arbre transmission vitesses courtes

Messagepar Sonb » 26 Jan 2015 16:08

:hello:

Un arbre de transmission je sais ce que sais, un arbre de transmission pour les vitesses courte je ne sais pas. Pour moi cela ne veut rien dire du tout, je crois que le vendeur y connaît rien ou sait mal exprimé. Essaye d'en savoir plus, et je suis sur que certain sur le forum pourront t'aider. Il peut y avoir un problème soit l'arbre avant, soit sur la boite de transfert, soit sur le pont avant, rendant impossible l'utilisation des 4 roues motrices.

Essaye aussi de savoir pourquoi il y a un problème sur la transmission, cela te permettra peut être de savoir comment il a été traité et entretenu.

@+
Avatar de l’utilisateur
Sonb
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 945
Inscription: 27 Jan 2014 22:13
Localisation: 83 Var
Type de Pajero: Pajero 2.8 Long GLS de 1996, rehausse +50mm, ressort king spring HD, protection alu sur mesure moteur boite et réservoir, tente de toit, amenagement intérieur avec couchage 2 personnes,...
Autres 4X4 ou vehicules: Passat Break, reprog +40CV, Kits Bilstein Eibach -35mm
Honda CBR 1100 XX


Retourner vers Boite de transfert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités