Bjr à tous,
quelques questions avant de vous exposer mon souci de blocage de différentiel arrière:
1/ en mode 2H(c'est à dire usage normal en ville ou sur autoroute), les témoins tableau (roues arrières) sont- ils normalement allumés en permanence?
2/ en quel mode peut-on utiliser le blocage de différentiel arrière? 4H ou 4HLc OU 4LLc?
LE SOUCI: j' ai essayé le blocage de différentiel arrière R/D LOCK en mode 4LLc, mais le témoin tableau ne s'allume pas et de plus,je n'entend rien lorsque j'appuie sur le bouton R/D LOCK or d'après des aides reçues via le forum, normalement il doit y avoir un bruit de mécanisme si je ne me trompe.
Après consultation d'un mécano, il m'a dit qu'il y avait un fil rouge sectionné sur le niveau supérieur du pont arrière mais qu'il ne pouvait y accéder sans démontage de la boîte de vitesse.
Je commence à en trembler car (gros travaux) pour une histoire de fil sectionné;Et je ne sais pas encore si le problème vient réellement de là.
Alors je commence à me poser des questions : nous avons essayé de mettre une alimentation + directement sur le fil mais toujours rien...Est-ce le moteur du blocage de différentiel arrière qui est mort?
Merci de votre aide et désolé pour le ...ROMAN mais je devais expliquer tout ça..
A+