Boite de transfert reste en 4LLC

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Pajero 3.2 DiD 2001. La transmission automatique a éclaté et la voiture était stationnaire pour quelques mois avant de la changer. Cela fait, A / T monté sur la voiture et tout allait bien. La voiture a été laissée avec la boîte de transfert sur la position 4LLc pour la nuit. Le lendemain, il est resté sur 4LLc, ne veut pas changer en n'importe quelle autre position. J'ai essayé d'aller faire un tour et après quelques mètres, la boîte de transfert se met en neutre. Ce qui est bizarre, car il n'est pas neutre làbas. Probablement le selecteur se met entre deux pignons. Quoi qu'il en soit, guand je laisse la voiture pour la nuit, il se remet en 4LLc, et apres un tour de quelgues metres, N est de retour. Nous obtenons l'erreur de boîte de transfert 33, mais aucune idée de ce que nous avons à changer et où il est (apparemment une sorte de commutateur).
S'il vous plaît aider moi, mon mécanicien n'a aucune idée de ce qu'il faut faire.
Merci
J'ai un problème avec mon Pajero 3.2 DiD 2001. La transmission automatique a éclaté et la voiture était stationnaire pour quelques mois avant de la changer. Cela fait, A / T monté sur la voiture et tout allait bien. La voiture a été laissée avec la boîte de transfert sur la position 4LLc pour la nuit. Le lendemain, il est resté sur 4LLc, ne veut pas changer en n'importe quelle autre position. J'ai essayé d'aller faire un tour et après quelques mètres, la boîte de transfert se met en neutre. Ce qui est bizarre, car il n'est pas neutre làbas. Probablement le selecteur se met entre deux pignons. Quoi qu'il en soit, guand je laisse la voiture pour la nuit, il se remet en 4LLc, et apres un tour de quelgues metres, N est de retour. Nous obtenons l'erreur de boîte de transfert 33, mais aucune idée de ce que nous avons à changer et où il est (apparemment une sorte de commutateur).
S'il vous plaît aider moi, mon mécanicien n'a aucune idée de ce qu'il faut faire.
Merci