C'est tout comme. Sur l'easy select,il n'y a pas de différentiel central. Le fonctionnement est donc comme s'il y en avait un en position bloquée. A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Une easy select contrairement a la super select n'a pas de différentiel central. Elle ne permet donc pas de rouler en 4RM sur le bitume. Il n'y a pas de blocage de différentiel avant sur les pajero. seulement arrière sur certains modèle ... .A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
et je rajouterais que tu peux enclencher les 4RM en roulant jusqu'a 90 KM/H avec la boite super select ce qui est un gros avantage sur route enneigée ou sous forte pluie .
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
Bonsoir et merci les gars pour ces éclaircissements. En résumer, pour moi qui vais principalement en forêt avec mon jojo pour y couper et débarder mon bois avec une boite super select où une easy select avec pont arrière à glissement c'est du pareil au même où presque. Entre parenthèse que ce soit avec mon 2,8l où le 2,5l de mon fils on met 4 stères de bois sur la remorque soit autant que nos potes avec leurs tracteurs. bonne semaine à vous. pat