par Manu-Webmaster » 15 Déc 2012 11:33
Salut Brice
Pas simple de dire quelle est la meilleur solution:
- Le bloc mécanique c'est bien, tu l'enclenche quant tu veux, mais c'est ON ou OFF, pas de demi mesure.
- La version électronique c'est toujours ON, et va répartir la puissance sur les quatre roue, donc en théorie c'est plus efficace, mais sa peut brider ta conduite.
Donc c'est plus un choix éclairer qui va déterminer la bonne version POUR TOI.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.