Voyant blocage du pont arriere

Tout les problemes de boite de transfert.
Image

Re: Voyant blocage du pont arriere

Messagepar skyfish » 13 Mar 2010 11:19

une simple impulsion suffit, tu dois entendre le compresseur ronronner pour enclencher le bloc,le voyant doit alors se mettre à clignoter , le compresseur s'arrête et le voyant devient fixe
donc vérifie d'abord que le compresseur tourne, ensuite si c'est le cas, lève une roue avec le cric et vérifie que le bloc est enclenché mécaniquement ( si la roue en l'air ne peut pas tourner, c'est qu'elle est solidaire de celle au sol, le bloc est verrouillé!) et tu sauras si ça marche ou pas
si c'est le cas, vérifie le câblage du voyant et le voyant
à+ :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Re: Voyant blocage du pont arriere

Messagepar paj-heros 30 » 13 Mar 2010 11:40

:hello:
non une simple impulsion suffit et il faut l'enclencher a l'arret pas en roulant. parfois il faut rouler quelques metres pour qu'il s'enclenche(le voyant orange devient fixe)

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Voyant blocage du pont arriere

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Mar 2010 12:28

Salut Anthony
Dernière précision, il se désactive au dessus de 12Km/h.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

activation/désactivation blocage du pont arriere

Messagepar Manu-Webmaster » 13 Mar 2010 12:43

Salut Anthony
Activation à l'arrêt, juste une impulsion, tu doit entendre le compresseur et voir le voyant d'abord clignoter et ensuite se mettre au fixe lorsque le blocage est activer.

Désactivation a l'arrêt ou en mouvement, juste une impulsion, le voyant s'éteint.

Désactivation automatique au dessus de 12Km/h.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993


Retourner vers Boite de transfert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité