kesako

Tout les problemes de boite de transfert.
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kesako

Messagepar CLAUD » 29 Nov 2009 12:12

Bonjour
Je repose ma question dans la rubrique " boite de tranfert " cela me semble plus approprié
Info 3.5l de 1997 BVM
En 2 roue levier à fond vers l'arriere RAS le vehicule avance nickel
La position juste apres donc en 4 " je crois " le vehicule n'avance casiment pas: " pourquoi ?? SVP
Dans les autres positions cela fonctionne avec le bloc central et en courte
2eme question
Le mec qui ma vendu le mitsu ma fait un sac de noeux dans les durite de depression et electrovane ceci sur le Pt av
qui peu me faire un schemat ou autre pour pouvoir le rebrancher correctement
Bon dimanche
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Re: kesako

Messagepar jerome » 29 Nov 2009 20:10

:hello:
tu as la commande d'enclenchement du pont avant démonté il me parait normal qu'en 4H,donc avec le différentiel central libre le véhicule n'avance pas. Toute la puissance par sur l'avant. Pour imager c'est comme si en 2H tu avais une roue du pont arrière en l'air. Ici la roue en l'air c'est le pont avant :wink: .
Pour le branchement des durites j'ai cela si ça peut aider. A+
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 01 Déc 2009 19:43

Bonsoir
Merci jerome je fais les essai et t'en dit un peut +
23 eme info mon levier de transfert part sur la gauche " sur le pommeau "
2H - 4 H sa de l'arriere à l'avant apres sur le levier sa decroche à gauche pour le bloc en 4 et apres les courte
et moi ca par par la droite : la j'ai un mal de crane !!!!!!!!!!

coomment est le votre " de levier "
merci
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Re: kesako

Messagepar mam » 02 Déc 2009 07:35

le fonctionnement normal est 2h-4h de derrière a devant et ensuite décrochage sur la droite en avançant pour le reste des positions..

si ton pommeau indique autre chose, c'est que ce n'est pas celui d'origine... :wink:
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Re: kesako

Messagepar Manu-Webmaster » 02 Déc 2009 12:41

Salut Claud
Photo du pommeau SVP, ce seras plus simple pour te donner des explications.
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 13 Déc 2009 11:28

Bonjour à tous
Je revient sur mon probleme de depression general " Pt AV et EGR etc etc
J'ai une electrovanne à droite sur passage d'aile "vehicule face à moi" et trois autres sur passage d'aile gauche
Le branchemant sur le bloc AV me semble OK , mais je n'ai pas d'alimentation de depression qui arrive ??? pourquoi et la quelle !
Qui pourrais me faire un schemat total sur tout le branchement des depressions aile droite , gauche et egr etc etc sur un 3.5l car il y a un paquet de durite
et j'y perd mon latin " enfin "he" je suis à la rue "
Merci et bon dimanche
PS pour le reste " OK sa marche " grasse à vous le mec
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 21 Déc 2009 20:02

Bonsoir à vous
Dit moi il n'y a donc pas de proprio de 3.5 l pour me donner l'info ?????????????
A vos tirette de levier de capot pour me donner l'info
Un petit schemat SVP ou svp !!!!!!!
Ou alors je fait un courrier au pere noel " il a peut etre l'info "
Merci à bientot et tres bonne fete à vous et votre famille
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Re: kesako

Messagepar majax » 21 Déc 2009 21:11

:hello: Salut claud,
Perso je ne peux pas te renseigner, mais actuellement c'est un peu calme sur le forum beacause Wacance de fin d'année alors sois patent :cat12:
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 22 Déc 2009 19:38

Merci j'attendrais
Bye Bye
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 17 Jan 2010 13:04

Bonjour et bonne anne à tous
Voila les fetes ok il va me falloire une reponse ou plutot un schema svp
merci et attend avec impatience
merci beaucoup
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Re: kesako

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Jan 2010 12:48

Salut Claud
Plus je lis ton post et plus j'y perd aussi la tête, j'ai bien compris ton problème et il me semble que "Jerome" ta donner le schéma qu'il te fallait.

Donc si ce schéma ne résout pas ton problème, merci de faire une demande clair et précise.
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 19 Jan 2010 20:42

Merci Manu quelqu'un vie sur ce blog ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Mon probleme est que sur le v6 3.5l il y a des durites de depression pour le blocage av et EGR + les volet dans le collecteur d'addmition il y a une electrovanne sur l'aile droite " face vehicule et 2 electrovanne sur l'aile G toujours face vehicule voila , moi toutes les durites sont debranches
l'electrovanne de droite elle serre à quoi ? celle de gauche idem
donc voila mon probleme il mes plus simple avec un schemat d'un autre 3.5l pour etre sur de mon coup
merci et espere avoir ete claire
en me relisant j'en suis pas sur !!!!!!!!

merci
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Re: kesako

Messagepar jerome » 20 Jan 2010 23:33

:hello:
Ce doit être les deux electrovannes qui sont sur l'aile de droite (dans le sens de la marche) qui commande le pont avant. Il n'y a pas de raison que ce soit différent d'un diesel . Si personne ne peut le faire d'ici là,je te ferais un schémas plus détaillé dans le week-end. Les electrovannes sont toujours branchées électriquement ? A+
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Re: kesako

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Jan 2010 13:04

Salut Claud
Si je comprend bien, l'ancien propriétaire avais débrancher toute les durites qui était sur sont chemin :evil:

Je pense que tu doit pouvoir retrouver leur destination suivant leur longueur.

Pas sur que tu est un EGR sur ton V6, c'est plutôt un truc pour les GO.

Par contre, tu doit avoir un "cruise control" et cela se passe sur l'aile AV conducteur.
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Re: kesako

Messagepar FAC33 » 21 Jan 2010 22:02

Manu-Webmaster a écrit:Pas sur que tu est un EGR sur ton V6, c'est plutôt un truc pour les GO.

Salut Manu,
Juste pour précision :
L'EGR n'est pas une spécificité pour le diesel, les essences en sont aussi équipés : il faudrait vérifier par rapport à l'année, mais certains V6 Mitsu en sont équipées :
Image
Voir le clapet de recirculation des gazs + son électrovanne de commande associée ... sur le schéma, en clair (anglais) = EGR.
Ensuite il faut savoir que la combustion d'un essence dégage beaucoup moins de suie, donc moins d'encrasement du moteur si EGR présente.
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Re: kesako

Messagepar Manu-Webmaster » 22 Jan 2010 11:43

Salut Fac
Comme quoi, même moi je ne suis pas toujours au top sur certaines question, mais l'avantage du forum c'est d'avoir plusieurs son de cloche.
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 23 Jan 2010 18:02

Bonjour à tous
Merci à vous trois pour vos reponses
Alors il y à une EGR
Pour le branchement comme un fuel ok sauf qu'il y à sur le collecteur Add des durite fer " 3 ou 4 je croix" il y donc une grand durite qui vient de l'aile G "chauffeur elle va sur quel durite fer et apres sur quel liaison elle va ?
et le reste des durites aile D + une qui vient des volets dans le collecteur " centre du collecteur" ( volet d'equilibrage à bas regime)
tout ceci est un sac de noeuds pour retrouver ces petits
il y à 3 durites qui vont sur les 2 electrovannes aile passage mais qui va ou ? et toujours quel liaison
une troisieme qui n'est pas une electrovanne , elle à une prise et une arrive durite celle la ?????
l' alimentation general depression qui vient du collecteur sa va ce brancher ou ? ou ?
Voila pourquoi un 3.5l serais plus simple
Dite moi si cela est claire ou s'il vous faut d'autre infos
Merci encore A+
CLAUD
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Re: kesako

Messagepar jerome » 24 Jan 2010 20:15

:hello:
Les electrovannes sur l'aile droite ressemble a cela?
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Si tu peut,fait des photos de ce qui te pose problème sur ton véhicule,ont feras ce que l'ont peut en attendant qu'un possésseur de 3.5L ce décide a lever son capot :-| .A+
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Re: kesako

Messagepar CLAUD » 30 Jan 2010 18:10

Merci jerome
elles ressemble bien avec l'anti-retour cela est ok
mais le probleme : quel durite fer je branche du collecteur au electrovanes "via une durite souple"
quel alimentation pour les durite fer !
et les autre durites fer elles alimente quoi et elles vont ou !! ail ail ail !
pour les photos je n'ai pas d'appareil et je ne sais pas comment il faut faire
merci beaucoup jerome
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Re: kesako

Messagepar Manu-Webmaster » 01 Fév 2010 13:22

Salut Claud
Pas non plus de portable qui fait des photos?
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