Moteur de commande de boite de transfert

Tout les problemes de boite de transfert.
Image

Moteur de commande de boite de transfert

Messagepar faibe » 12 Nov 2009 15:01

Bonjour a tous, je possede un pajero 3.2 did de 2001 suite ca un probleme de passage en 4x4 (voyant orange allumé au tableau de bord) j'ai fais controlé mes capteurs de boite chez un concessionnaire mitsu. Aprés annalyse il m'a dit que les capteurs etait en etat mais que le moteur de commande du levier de boite de tranfert ne fonctionné plus. Bilan 177 euro pour recherche panne aie!!!! Puis devis pour remplacement du moteur 570 euro encore aie. J'ai donc cherché plus econnomique en occas j'ai trouvé un moteur a 190 euro .Aujourd'hui je me suis mis sous le 4x4 et la je suis ennuyé je n'arrive pas a enlevé l'arbre de ce petit moteur electrique de la boite de transfert. L'un d'entre vous peut t'il me donné la solution...MERCI :hello: FAIBE
faibe
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 13 Aoû 2009 15:22
Localisation: 40200
Type de Pajero: 3,2L DID Classic
Autres 4X4 ou vehicules: santana samourai(esp)

Re: Moteur de commande de boite de transfert

Messagepar faibe » 12 Nov 2009 17:29

Voila c'est fais j'ai gardé l'arbre deja en place et j'ai enlevé celui qui été dans le boitier du moteur electrique en penant soin de reperé les pignons et surtout de bien remetre le joint d'etancheité convenablement. Bien a vous ...faibe... :hello:
faibe
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 13 Aoû 2009 15:22
Localisation: 40200
Type de Pajero: 3,2L DID Classic
Autres 4X4 ou vehicules: santana samourai(esp)

Re: Moteur de commande de boite de transfert

Messagepar Sam » 12 Nov 2009 19:41

:hello: Merci pour tes infos,je n'ai pas de paj3,as tu le temps de faire des photos?.A+ merci.
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136


Retourner vers Boite de transfert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités