j'ai lu la notice de l'engin ;
j'ai compris que les moyeux auto ne s'enclenchaient ou se déclenchaient qu'à l’arrêt ou faible vitesse , voire en faisant une petite marche arrière;
alors j'ai deux exemples que je voudrais comprendre :
si on roule en 2h , moyeux avants débrayés , par exemple à 60km/h ( moins de 100km/h en tout cas , ça j'ai compris ), on passe en 4h , le transfert enclenche le pont avant mais les moyeux vont s'enclencher ou il faudra s’arrêter pour les enclencher le premier coup ?
dans ce cas la ,tant qu'on ne s’arrête pas , les voyants des roues avants vont être éteints, clignotants ou allumés fixes jusqu'au verrouillage à l’arrêt ?
si on roule en 4h , toujours à 60 km/h moyeux avants verrouillés donc voyants fixes , on passe en 2h , le transfert déverrouille le pont avant mais les moyeux avants ne vont pas se déverrouiller ; (obliger de s’arrêter , voire marche arrière)
les voyants des roues avants vont s' éteindre ou clignoter ?
le clignotement des roues avants doit vouloir dire que l’état des moyeux ne correspond pas au positionnement du transfert ?
c’était plus simple sur ma jeep
