Alors pour être précis , je vis désormais au Maroc à Agadir mais je suis breton de souche ( vannes ).
Pour les pièces j'ai fait appel à un ami à vannes qui a un peu de relations dans les pieces mecaniques .
Habitant au Maroc , j'ai un très bon mécanicien ( ce qui est rare) et nous avons fait le travaille tous les deux.
Sur mon pajero , j'ai une trappe sous ma boite de transfert et je me suis mis devant et mon mecanicien sous le 4x4.
Mon mecanicien à mis un crique sous la boite de transfert , a desserer ses fixations et l'a descendu de quelques centimètres...
Cette methode permet d'acceder aux capteurs et mois à l'intérieur de la voiture , je mettait la prise des capteurs dans une clé à oeil afin de ne pas abîmer le faisceau.
Le changement nous a pris environ 1h - 1h30.
Mon mécanicien marocain étant super fort et super serieux , je vous conseille de faire vos gros entretien au Maroc si vous venez en vacances car celà vous remboursera une bonne partie de votre voyage ( embrayage , distri etc...).
Mes parents font ça quand il viennent au maroc ( espace 3 2.2 dt et camping car mercedes).
Il y a 3 ans il m'avait refait un moteur 1.9 tdi et celui ci fonctionne toujours à merveille (une soupape avait cassé , destruction de la culasse et d'un piston)
Si tu souhaites beneficier du même prix pour les capteurs et les solenoides ( pompes) je peux essayer parler à mon ami de vannes (56).