Comme dit dans ma présentation, je suis sur le point de "signer" pour un pajero 2.5 TD de 91.
Véhicule totalisant 215 000 km avec un entretien mécanique régulier.
Je passe les détails ne concernant pas la Bt
Véhicule vendu 3000€ avec un chassis sain et un passage de roue coté conducteur en mille feuille niveau pédale d'embrayage.
Le proprio a eu un problème il y a trois jours.
Il me dit que le 4x4 passe en 4x4 tout seul en roulant avec un bruit de branche morte sous le véhicule.
Direction Mitsubishi:
Le mecano lui annonce 2 rondelles et un ressort à changer au cul de la BT pour un total de 128€ ttc.
J'aurais aimé en savoir plus sur cette panne sachant que lors des essais ce matin, je n'ai rien trouvé d'anormal dans le fonctionnement de la cinétique du Pj.
En clair tout roule sans bruit ni fracas même en condition 4x4 L ou H sur les pistes.
Le problème semble se manifester de manière aléatoire.
Quel risque de rouler comme ça.
Peut on craindre des dommages collatéraux?
je dois donner une réponse demain sur l'achat de ce véhicule et je vous remercie pour vos réponses à venir.
