par Pajero-2B » 04 Sep 2024 14:38
Salut,
Avec ce schéma tu peux faire quelques contrôles de base.
Tout d'abord si le sélecteur des modes envoie bien sur chaque position du 12V au connecteur D123 fiche 20; 21; 22 et 23 et ainsi de suite. Normalement tu peux même contrôler lorsque tu actionnes ta pédale d'accélérateur ta tension varie sur la fiche 5 toujours sur le connecteur D123. Ces contrôles, tu dois les faire avec les connecteurs branchés.
Sur ton connecteur C15, là où est branché ton actuateur, (moteur) comme cela doit être des relais qui commutent dans l'écu, il se peut que tu n'est pas la tension qui s'inverse sur ce connecteur C15.
D'après ce que je comprends sur ces schémas, si ton voyant reste allumé, c'est que l'ECU de transfert ne reçoit pas les bonnes infos.
Donc il faut contrôler tous les capteurs ON/OFF. Il n'est pas impossible qu'un neuf soit défectueux.
Super ces schémas, tu les as eu où ?
A+