Bonjour,
Pagero Pinin court BVA 1.8GDI de 2000.
Le câble de Kick down qui commande le piston de la vanne de rétrogradation forcée de la boite auto ne revient plus.
Dans un premier temps je pensais qu''il ne s'agissait que d'un réglage mais le câble vient sur la BVA et çà se passe dans la BVA.
J'ai ôté le carter de la boite car de toute façon j'allais vidanger la bVA + crépine
(note pour ôter le carteril faut déposer la traverse et le silenbloc de de maintient de la bVA et Boite de transfert car il y a 2 vis inaccessibles qui se trouvent derrière le support acier du silenbloc).
le câble vient à l'intérieur de la BVA sur une poulie de renvoie qui commande le piston.
Après vérif du coulissement normal du piston de la vanne c'est ok donc çà se passe dans le corps d'arrivé du câble. Comme ce n'est documenté nul part si quelqu'un a une précision sur le décrochage et éventuellement remplacement de ce câble kickdown dans la boite je suis preneur. bien cordialement