Bonsoir tout le monde,
j'ai un pajero did boîte automatique de 2005.
J'ai un problème avec la boîte : je l'ai vidangée car les vitesses passaient mal et il y avait beaucoup de limailles au fond du carter dans l'huile vu la quantité de limailles et le problème de vitesses, je préfère la remplacer. Ayant trouvé une boîte d'occasion pas trop chère, j'aurai aimé avoir des précisions sur la procédure de dépose de la boîte.
Où se débranche le faisceau électrique de la boîte?
Est-ce que le convertisseur de couple reste avec la boîte ou sur le volant moteur?
Y a t-il un réglage à faire au niveau de la commande au remontage?
Peut-on débrancher les 2 grosses canalisations d'huile directement sur le corps de la boîte?
Y a t-il une procédure de rinçage pour ces 2 canalisations et le refroidisseur d'huile?
Y a t-il des précautions particulières pour séparer la boîte de vitesse de la boîte de transfert?
Merci pour votre aide qui va me faire gagner du temps
Philippe