Changement position difficile bva 3,2

Tout les problemes de boite de vitesse.
Image

Changement position difficile bva 3,2

Messagepar Joe26400 » 28 Jan 2014 14:04

Bonjour,
Nouveau sur le forum et nouveau propriétaire d'un paj 3,2 bva 2003 je me permet de poster ici suite à un problème.
Après 1000km d'utilisation sans probleme je mets le contact démarre le moteur sur position P comme toujours, passage en R pour reculer le levier devient très raide sans aucune souplesse dans le changement de position du P au D et les "crans" semblent avoir disparues. J'arrive quand même à partir et m'arrête 10 km plus loin en parking.
Le lendemain nouvel essai de démarrage sur P je met le contact j'entend bien les vannes fonctionner et pas de démarrage
Comme un coupe circuit. Je coupe le contact, le remet
Place le levier toujours très raide sur N et par miracle il démarre. Je pars faire un essai reviens et recommence l'opération.
La plus de démarrage ni sur P ni sur N. Étant en position arrière le levier qui devrait être en D m'indique D et N en même temps sur l'affichage. Le P ne s'éclaire même plus quand le levier se trouve dans la position. L'affichage indique R.
J'espère avoir été assez clair, quelqu'un peut il m'aider et m'informer si il y a soucis sérieux ou pas?
Le paj a 124000 km le niveau d'huile à été fait entre temps il manquait 1 l mais ça n'a rien changé. Je les acheté à un particulier, avec carnet d'entretien à jour entretien mitsu et il a été révisé à 119000 pour la vente c'est ce qu'indique la dernière facture. Rien de particulier sur celle ci, C.T vierge.
D'avance merci.
Joe26400
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 28 Jan 2014 01:01
Localisation: 26 Drome
Type de Pajero: 3,2L DID Élégance 2003 BVA

Retourner vers Boite de vitesse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités