J'ai trouver ! en rallongeant la tige du récepteur d'embrayage j'ai réussit a trouver la seconde et j'ai remis le jojo sur la fosse.
Après avoir re-démonté la boite de vitesse j'ai comparer les deux spécimens qui étaient devant moi et j'ai fait une découverte.
En actionnant la fourchette sur l'une et sur l'autre j'ai mesurer le débattement de la butée et j’avais 2 cm d'écart entre elles. J'ai poursuivit et j'ai mesurer la longueur des deux points de pivot et j'ai mesurer un écart d'un cm. voilà pourquoi je n'embrayais pas.
Après changement du mécanisme d’embrayage buté et roulement de centrage j'ai à nouveau un embrayage qui fonctionne mais j'ai garder ma boite d'origine.
Conseil pour l'embrayage tout changer en même temps pour la compatibilité, et si vous changer de boite assurer vous que ce sont bien les même.
Pour ma pare la sortie de BT AR est en 24 dents et celle que j'avais trouvée avait une sortie en 26 dents. Donc problème de cardant de transmission.
Une fois en place avec un cardant en 26 dents je l'ai fait avancé et là j'ai entendu de fort bruits comme si les dents du différentiel du pont AV passaient les une sur les autres !!!!!
J'ai remis ma vielle boite avec un embrayage neuf et des roulement neuf c'est mieux que rien