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Re: boite pajero sport 2.5td de 99 99cv

MessagePosté: 16 Juil 2010 10:20
par Manu-Webmaster
Salut Heiko
Le Sport n'est qu'un L200 rhabiller et le L200, un Pajero rhabiller.

La base est la même, moteur, boite, ponts, etc...

MO11S5A011 c'est plutôt une réf de pièce qu'un type de boite.

Donne moi en MP le N° de série de ton Sport et je ferais une recherche sur l'ASA (logiciel Mitsubishi).

Re: boite pajero sport 2.5td de 99 99cv

MessagePosté: 17 Juil 2010 11:58
par Manu-Webmaster
Salut Heiko
C'est pas une intervention courante, mais ce n'est que du meccano, rien de vraiment dure si tu connais un minimum la mécanique.

Re: boite pajero sport 2.5td de 99 99cv

MessagePosté: 19 Juil 2010 10:25
par Manu-Webmaster
Salut Heiko
Rien de cela à ma connaissance, en plus tu ne va pas démonter la boite, mais seulement désaccoupler les deux boites et la cloche.

Re: boite pajero sport 2.5td de 99 99cv

MessagePosté: 21 Juil 2010 11:39
par Manu-Webmaster
Salut Heiko
Huile Minéral, Normes API GL-4 minimum, SAE 80 ou SAE 75W85, prévoir 5L.

Re: boite pajero sport 2.5td de 99 99cv

MessagePosté: 21 Juil 2010 18:03
par Manu-Webmaster
Salut Heiko
Je ne vois pas très bien sur ta photo, mais il me semble que c'est des pointeaux de point dur.

Sur la nouvelle, soit il sont positionner autrement, soit il sont interne.

De toute façon, c'est seulement la boite que tu change, pas le reste.

Re: boite pajero sport 2.5td de 99 99cv

MessagePosté: 22 Juil 2010 10:29
par Manu-Webmaster
Salut Heiko
Toi qui t'exprime mal ou moi qui comprend pas bien, voir une peut des deux, mais c'est pas grave ont y arrive tout de même.

Démonte les deux bouchons sur l'ancienne boite, mais va y doucement, il y a un ressort et une bille (ou un pointeau) que tu doit replacer dans la nouvelle, en ayant pris soins de vider les trous sur la nouvelle.

Pour info, le point dur sert à maintenir la fourchette en place, et donc la vitesse enclenché.