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CONSEIL SUR L'ACHAT D'UN PAJERO 2,8l 1995

MessagePosté: 20 Oct 2009 21:07
par BEN221073
Bonjour à tous,
je possède actuellement un Range Rover V8 3,5L carbu préparé pour le franchissement et je compte faire l'acquisition, car la famille s'est agrandie, d'un Pajero 2,8L de 1995, chassis long, boîte auto, totalisant
220 000km. L'entretien a été fait règulièrement chez Mitsu. Malgré le kilomètrage élevé, je suis assez confiant sur la fiabilité de la mécanique de cette auto.
Toutefois, j'aimerais avoir votre avis sur ce véhicule avec lequel je souhaite faire des balades en famille et partir en vacances en France (balades en Corse, Auvergne), pas plus de 8000km/an. Le prix négocié est de 5500€.
Quels sont les soucis sont rencontrés sur ce véhicule, la fiabilité de la boîte auto,...? Quel conseils pouvez-vous me donner? Je suis preneur de toutes infos!!!! D'avance merci à tous
@++Ben

Re: CONSEIL SUR L'ACHAT D'UN PAJERO 2,8l 1995

MessagePosté: 20 Oct 2009 21:34
par skyfish
à part le joint spi d'arbre d'entrainement de la pompe d'inecjtion, pas beaucoup de pb sur cet engin
la boitoto est fiable, pas de pb, bien respecter les vidanges tous les 60 000km
vérifie le suivi d'entretien
après, il a quand même 220 000, donc pas tout neuf, il peut y avoir de l'usure moteur, roulements de roues, amortos, toutes les pièces d'usure en fait
bonne chance :D

Re: CONSEIL SUR L'ACHAT D'UN PAJERO 2,8l 1995

MessagePosté: 21 Oct 2009 17:43
par nicnoc54
bjr,
verifie quand meme la distribution (changement de la chaine) ainsi que la poulie damper par precaution.